Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Merci minilove tu me rassures

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini Cooper S cabrio

      Envoyé par minilove Voir le message
      Merci merci Gazelle ! Je l'aime ma Mini ! Ce soir, 7°C à l'ODB, Jessica roule décapotée... Normal j'ai envie de dire ! Ca vous rend accro un cab !
      tu veux pas convaincre Gazelle d'acheter un cabrio???? Aie pas taper Gazelle!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini Cooper S cabrio

        C est a cause de la poussière certes mais pas seulement, la capote a tendance à blanchir avec le temps(je t ai montré quelques traces jess sur la tienne) et plus tu decapote/recapote tu as des traces de frottements sur la toile ce que j ai eu sur la première(j avais meme des mini boules comme un accro ) et ils me l ont donc changé sous garantie car c est un problème connu sur les cab(ancienne et nouvelle generation) et elle est verte alors un peu deteinte après 2ans, la nouvelle est bien verte profonde c est magnifique mais j ai denouveau quelques traces d'usure grrrrr

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini Cooper S cabrio

          pareil sur mes smart et les capotes ont toujours été noires...
          ça doit être logique !
          mais chez smart, faut pas leur dire qu'il y a un défaut ... tout est NORMAL !

          soit !!!
          sinon, le cab est ENFIN choisi???

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini Cooper S cabrio

            c est normal que les capotes soit usées au bout d'un moment mais pas au bout de 2ans quand meme, surtout quand elle a jamais été nettoyé au carsher(tuyau d'arrosage) et aspirateur...mais meme la capote de la 997 4S de mon voisin est dans cet etat, meme pire que l'ancienne capote que j ai fais changé

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini Cooper S cabrio

              c'est dommage ! surtout quand on frôle les 30.000 euros (pour les MINI)

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini Cooper S cabrio

                et passer la garantie ils te changent plus la capote meme si c est un problème connu, il y a une cooper cab verte/capote verte vers chez moi à vendre, modèle 2005 avec un patch sur la capote(elle est trouée) genre ce qu on mets sur les pantalon des gamins quand ils les dechirent, ca n a pas été prit en garantie car elle avait expirée et ca coute pas loins des 3'000.- CHF juste la toile, c est degueu sur une voiture comme ca...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini Cooper S cabrio

                  c'est surtout invendable ! à moins que le souci de capote soit pris en considération dans le prix de vente ....

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini Cooper S cabrio

                    meme pas! Elle a 50'000km, cuir beige, jantes 17" (elles sont toutes mortes) clin,etc... 21'000.-CHF ce qui est bcp bcp trop cher

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini Cooper S cabrio

                      ah ouais complètement !!!! en effet c'est pas donné !!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Cooper S cabrio

                        Envoyé par johnworks Voir le message
                        et passer la garantie ils te changent plus la capote meme si c est un problème connu, il y a une cooper cab verte/capote verte vers chez moi à vendre, modèle 2005 avec un patch sur la capote(elle est trouée) genre ce qu on mets sur les pantalon des gamins quand ils les dechirent, ca n a pas été prit en garantie car elle avait expirée et ca coute pas loins des 3'000.- CHF juste la toile, c est degueu sur une voiture comme ca...
                        En parlant de trous, j'ai longuement hésité entre capote bleue et capote noire pour la Horizon Blue et j'explique pourquoi j'ai pris noir:
                        Un ami à moi à une cab Cool Blue Capote Bleue, un autre a une audi A4 Cab Bleu sur Bleu, Manque de pot, les deux ont eu le même problème à paris: voiture garée dans une rue, une personne jette sa cigarette du balcon--> Résultat: une tache de brulure superficielle (pas de trou pas d'infiltration d'eau) ce qui ne justifie pas un remplacement, et même si trou il y avait (de la taille de 1cts d'euro) il aurait été réparé par une sorte de résine NOIRE. Ayant vécu leur déséspoir, j'ai opté pour la noire, au moins si il y a un souci ça fera noir sur noir ça se verra un peu moins :-)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Cooper S cabrio

                          pas bête comme raisonnement en effet !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Cooper S cabrio

                            moi aussi j'en ai une : Horizon blue avec capote noire mais ... en dure
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Cooper S cabrio

                              Envoyé par heitorem Voir le message
                              moi aussi j'en ai une : Horizon blue avec capote noire mais ... en dure
                              En tous cas elle est bien jolie ta cooper D

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini Cooper S cabrio

                                Si rétros noir capote noir! Mais vu qu ils sont pas dissociable a la commande
                                J aurais pris noir aussi avec jantes black pour faire sport

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X