Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S cabrio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

Écoute la pas, c est pas avec une éponge que ça se nettoie
    Pas de marcher mais coup d'aspirateur avant de la "laver" au tuyau d'arrosage ou alors karcher mais pas près de la toile

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

T'as peut-être raison Minilove les produits des karsher laissent des traces sur les carrosseries et toutes les mini cab se régalent quand il pleut

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Moi je ne la passe jamais au karscher, je ne la nettoie pas vraiment. Pour enlever la poussière, s'il n'a pas plu pendant un moment, je passe une éponge dessus, c'est tout.

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

J'ai pas encore passé commande de ma future cab S mais comme vous parlez des capotes, on les lave comment ces petites choses ? c'est de la toile pas de la tole alors karsher ou pas ?

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

plus qu'une grosse semaine !!!
    c'est faisable ! y a moyen de survivre hé hé

Laisser un commentaire:

• karimyaz
    a répondu

J'ai eu mon concessionnaire,
    La livraison est prévue Jeudi 29 octobre à 14 heures :-)
    Je ne tiens plus ......

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pas grave, ça se change

Laisser un commentaire:

• karimyaz
    a répondu

Envoyé par johnworks Voir le message
    Si rétros noir capote noir! Mais vu qu ils sont pas dissociable a la commande
    J aurais pris noir aussi avec jantes black pour faire sport
    Rétros noirs oui mais jantes normales blaster

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

Envoyé par karimyaz Voir le message
    En tous cas elle est bien jolie ta cooper D
    Merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Si rétros noir capote noir! Mais vu qu ils sont pas dissociable a la commande
    J aurais pris noir aussi avec jantes black pour faire sport

Laisser un commentaire:

• karimyaz
    a répondu

Envoyé par heitorem Voir le message
    moi aussi j'en ai une : Horizon blue avec capote noire mais ... en dure
    En tous cas elle est bien jolie ta cooper D

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

moi aussi j'en ai une : Horizon blue avec capote noire mais ... en dure

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

pas bête comme raisonnement en effet !

Laisser un commentaire:

• karimyaz
    a répondu

Envoyé par johnworks Voir le message
    et passer la garantie ils te changent plus la capote meme si c est un problème connu, il y a une cooper cab verte/capote verte vers chez moi à vendre, modèle 2005 avec un patch sur la capote(elle est trouée) genre ce qu on mets sur les pantalon des gamins quand ils les dechirent, ca n a pas été prit en garantie car elle avait expirée et ca coute pas loins des 3'000.- CHF juste la toile, c est degueu sur une voiture comme ca...
    En parlant de trous, j'ai longuement hésité entre capote bleue et capote noire pour la Horizon Blue et j'explique pourquoi j'ai pris noir:
    Un ami à moi à une cab Cool Blue Capote Bleue, un autre a une audi A4 Cab Bleu sur Bleu, Manque de pot, les deux ont eu le même problème à paris: voiture garée dans une rue, une personne jette sa cigarette du balcon--> Résultat: une tache de brulure superficielle (pas de trou pas d'infiltration d'eau) ce qui ne justifie pas un remplacement, et même si trou il y avait (de la taille de 1cts d'euro) il aurait été réparé par une sorte de résine NOIRE. Ayant vécu leur déséspoir, j'ai opté pour la noire, au moins si il y a un souci ça fera noir sur noir ça se verra un peu moins :-)

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

ah ouais complètement !!!! en effet c'est pas donné !!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X