Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    meme pas! Elle a 50'000km, cuir beige, jantes 17" (elles sont toutes mortes) clin,etc... 21'000.-CHF ce qui est bcp bcp trop cher

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    c'est surtout invendable ! à moins que le souci de capote soit pris en considération dans le prix de vente ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    et passer la garantie ils te changent plus la capote meme si c est un problème connu, il y a une cooper cab verte/capote verte vers chez moi à vendre, modèle 2005 avec un patch sur la capote(elle est trouée) genre ce qu on mets sur les pantalon des gamins quand ils les dechirent, ca n a pas été prit en garantie car elle avait expirée et ca coute pas loins des 3'000.- CHF juste la toile, c est degueu sur une voiture comme ca...

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    c'est dommage ! surtout quand on frôle les 30.000 euros (pour les MINI)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    c est normal que les capotes soit usées au bout d'un moment mais pas au bout de 2ans quand meme, surtout quand elle a jamais été nettoyé au carsher(tuyau d'arrosage) et aspirateur...mais meme la capote de la 997 4S de mon voisin est dans cet etat, meme pire que l'ancienne capote que j ai fais changé

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    pareil sur mes smart et les capotes ont toujours été noires...
    ça doit être logique !
    mais chez smart, faut pas leur dire qu'il y a un défaut ... tout est NORMAL !

    soit !!!
    sinon, le cab est ENFIN choisi???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    C est a cause de la poussière certes mais pas seulement, la capote a tendance à blanchir avec le temps(je t ai montré quelques traces jess sur la tienne) et plus tu decapote/recapote tu as des traces de frottements sur la toile ce que j ai eu sur la première(j avais meme des mini boules comme un accro ) et ils me l ont donc changé sous garantie car c est un problème connu sur les cab(ancienne et nouvelle generation) et elle est verte alors un peu deteinte après 2ans, la nouvelle est bien verte profonde c est magnifique mais j ai denouveau quelques traces d'usure grrrrr

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Envoyé par minilove Voir le message
    Merci merci Gazelle ! Je l'aime ma Mini ! Ce soir, 7°C à l'ODB, Jessica roule décapotée... Normal j'ai envie de dire ! Ca vous rend accro un cab !
    tu veux pas convaincre Gazelle d'acheter un cabrio???? Aie pas taper Gazelle!!!

    Laisser un commentaire:


  • karimyaz
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Merci minilove tu me rassures

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    La capote, en se repliant, garde quelques traces. En fait, c'est surtout là que la poussière s'accumule donc ca ressort mais chez moi, pour l'instant, ca ne reste pas.

    Maintenant, le johnworks là, il est un peu alarmiste et légèrement maniaque.

    Don't worry

    Laisser un commentaire:


  • karimyaz
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Mais non jess, c est la toile(verte) de la capote qu ils ont changé pas le système entier ils vont recommencer en 2010 avant fin de garantie, elle fait denouveau des traces, les joies du cab
    C'est quoi cette histoire de traces?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Mais non jess, c est la toile(verte) de la capote qu ils ont changé pas le système entier ils vont recommencer en 2010 avant fin de garantie, elle fait denouveau des traces, les joies du cab

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    MDR call 911...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Ah non, t'imagines si en plus j'avais du m'auto prendre en photo ? Là on m'internait direct si je n'avais pas planté la cab avant !

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Envoyé par minilove Voir le message
    Le mieux c'est les gens qui te regarde, amusée, sans doute en pensant : Mais elle est pas nette celle là avec son sourire niais et les cheveux aux vents !
    Y a pas une photo... qu'on voit si les gens on raison !! evillaugh:evillaugh

    Bon avant de prendre des damiers sur la tronche :king:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X