3 couleurs..., laquelle préfèrez-vous?? dark silver, pepper white ou midnight black
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Cooper S cabrio
Réduire
X
-
Re : Mini Cooper S cabrio
Peper White, bandes noires rétros noirs, capote marron et cuir noir ... Avec Strabullet black là
je dis ça mais en même temps celle que j'ai commandé est Horizon Blue, capote noire rétros noirs cuir noir ....et Blaster lol ....Euuh et Cooper
Commentaire
-
Envoyé par johnworks Voir le messageBlack/kit jcw si tu veux en voir une en live tu peux demander a minilove je pense...
D'ailleurs c'est grâce à moi que cette couleur est dans le sondage maintenant ?
Forcément, je vote noir, n'étant pas fan du tout des autres couleurs
Commentaire
-
J'ai voté Dark Silver mais pour un Cab, je dis comme Ani, un peu de couleur.....Interchange Yellow !!!Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageJ'ai voté Dark Silver mais pour un Cab, je dis comme Ani, un peu de couleur.....Interchange Yellow !!!
Commentaire
-
Horizon blue ou dark Silver bandes noires jantes noires capote noire cuir punch noir ... En fait tout dépend de la personnalité que tu veux lui donner ... Une s j'aurai pris dark Silver ou rouge . Le noir se raye vite mais il est très beau . En cooper je dirai pw ou hb . Le jaune va très très bien a la s mais moi je suis plus conventionnel... Ça peut passer de mode rapidement ....
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ani Voir le messagenoir, blanc ou gris quoi !
Pourquoi pas un peu de couleur plutôt ? Surtout pour un cab...
.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Envoyé par Pierran Voir le messageLa couleur la plus classe est le BRG! et c'est tout!
Commentaire
Commentaire