Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suppression de la Prime Eco?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Suppression de la Prime Eco?

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    Bonsoir à tous,

    J'aurais voulu savoir si vous aviez du nouveau en ce qui concerne les 15% de remise faite lors de l'achat d'une One D où Cooper D pour 2010? A ce que j'ai entendu dire c'est que les primes éco pour une One D où Cooper D, passerait de 1000 euros à 700 et 500 après les 6 premiers mois de 2010... Maintenant en ce qui concerne les 15%...

    Voilà, un très grand merci à tous.
    800 euros a partir du 1er Janvier et les 15% reste au moins les 6 premiers mois de 2010 pour les voitures de moins de 20000 euros sans options hors tva dixit un mail reçu par mon concessionnaire et qu'il m'a fait lire

    Commentaire


    • #17
      Re : Suppression de la Prime Eco?

      Merci à toi MathBxl!

      Vu que j'espère toujours, en prendre une en 2010, et me diriger vers la One D si toujours la prime des 15%...

      Encore merci à toi.

      Commentaire

      Chargement...
      X