Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pour janvier! Mais crédit ou LOA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : C'est pour janvier! Mais crédit ou LOA?

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    Salut à tous! Aujourd'hui en repos, je me dit "tiens si j'allais faire un devis dans une concession Belge pour voir s'il y a une grosse différence de tarif?" Ni une, ni deux, je file au Mini Store que j'ai repéré pas loin de chez moi ( je réside en ce moment à Jette ).

    Et là, j'ai crus revivre la visite du pire garage Nancéen que je connais (non-Mini) mais dont je tairai le nom: pas un seul vendeur (16h35...), un Mini Store pas très propre et mal rangé, des armoires à goodies ouvertes (!), un sac sur la chaise prévu pour acceuillir le client, un portable à la vue et à la portée de tout le monde... Et concernant les voitures ce n'est pas mieux: certaines étaient TRES poussiéreuses, d'autres étaient ouvertes bien que marquées "vendues", les descriptifs ne correspondaient pas à la voiture... 3 personnes (mécanos?) m'ont vues dans la concessions par la porte de service GRAAAAAAAAAANNNNNDE ouverte, mais systématiquement ils détournaient le regard! Incroyable. J'ai attendu 25 min SEUL dans le showroom puis je suis parti en claquant la porte. INCROYABLE!

    Bref, expérience à oublier, vite. Par contre si quelqu'un peut me donner une vraie bonne adresse, professionnelle et dans l'esprit Mini, sur Bruxelles ou ses environs, je suis PRENEUR par MP. Merci d'avance!
    MP envoyé

    Commentaire

    Chargement...
    X