Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accessoires mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accessoires mini

    bonjour a tous je viens récemment de prendre le poste d'accessoiriste chez bmw/mini a la roche sur yon 85 en vendée.
    voici 2 marques qui me plaisent vraiment beaucoup et dans lesquelles il existe toutes sortent d'accessoires et de gadgets que je n'aurais pu soupçonner.
    je viens donc par le biais de ce site mettre a votre disposition mes connaissances.
    n'hésitez pas a me poser des questions je ferais de mon mieux pour y répondre.

  • #2
    Re : accessoires mini

    tout tout bon cela ;-) bienvenue sur ce site de demi barge..

    Commentaire


    • #3
      Re : accessoires mini

      Salut mycki !

      Bon ben commençons avec les questions ! je viens d'acquerir une mini JCW 211 de fin 2008 (la présentation sur le forum ne saurait tarder...le temps de faire quelques photos), et j'ai la quasi totalité des items extérieurs carbone, ne manque que le diffuseur arrière.

      Ce dernier est-il compatible avec ma voiture (bref est-ce que l'espace "échappement" est identique entre une cooper S et une JCW?). Si oui, le montage est-il facile ?

      Merci d'avance...

      Commentaire


      • #4
        Re : accessoires mini

        Pour mettre le diffuseur arrière carbone il faut que tu ais forcément un kit aérodynamique JCW.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • #5
          Re : accessoires mini

          C'est le cas, donc je pense que c'est bon....

          Commentaire


          • #6
            Re : accessoires mini

            Oui c est bon pour le diffuseur, sur ma 211 c étais noir poli mais je confirme que c est bon

            Commentaire


            • #7
              Re : accessoires mini

              Bonjour à tous est il possible de passer à un chrono sur mini one?


              Merci pour vos réponses

              Commentaire


              • #8
                Re : accessoires mini

                Salut Mycki85,

                Sais tu s'il on peut faire monter la boite à gants dans la planche de bord dans une R56 qui n'en a pas ?

                Merci pour tes infos
                Dernière modification par Invité, 03 novembre 2009, 14h05.

                Commentaire

                Chargement...
                X