Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini des conseilles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat mini des conseilles?

    Bonjour à tous, je me suis inscrite car je souhaite changer ma Seat pour acheter une Mini. Mon budget sera de 8500 ce qui me cantonne a rechercher une One ou même une Cooper de 2001 a 2003 je pense.
    Quels conseils pouvez vous me donner sur les impératifs à vérifier, les pièges à éviter ou les problèmes de ces époques?
    Merci et j'espère rapidement a bientôt pour une présentation

  • #2
    Re : Achat mini des conseilles?

    Rien! Même pas un petit bonjour? Ben quel acceuil!!
    C'est peut être parce que je n'ai qu'un budget de 8500 et qu'à ce prix on est pas digne de faire partit des ministes? C'est pas ça quand même?
    Je suis déçue....

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat mini des conseilles?

      non non non pas du tout

      le message a du passer inaperçu (c'est rare) donc bienvenue !!!

      tu devrais pouvoir trouver une voiture dans ce budget mais je pense entre 60000 et 90000km

      tu as des pistes ?
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat mini des conseilles?

        Salut Coco... bienvenue chez les fous... tu sais, c'est le week-end, et en plus il fait beau... donc nous sommes tous dans nos Minis et pas forcement sur le forum
        De plus, ça n'engage que moi, mais peu importe le budget, la puissance, les options ou le modèle de voiture que tu veux (ou peux) acheter, du moment que c'est une Mini tu sera toujours la bienvenue ici

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat mini des conseilles?

          Sois la bienvenue parmi nous ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat mini des conseilles?

            Envoyé par thefano Voir le message
            Salut Coco... bienvenue chez les fous... tu sais, c'est le week-end, et en plus il fait beau... donc nous sommes tous dans nos Minis et pas forcement sur le forum
            De plus, ça n'engage que moi, mais peu importe le budget, la puissance, les options ou le modèle de voiture que tu veux (ou peux) acheter, du moment que c'est une Mini tu sera toujours la bienvenue ici
            +1 tout a fais raison mon bon Stef'

            Sinon pour 8500€ y a moyen de trouver sans problème ton bonheur
            Fait une petit recherche sur le forum tu trouvera tous les petits soucis de nos minis pour les années que tu cherche...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat mini des conseilles?

              Envoyé par thefano Voir le message
              Salut Coco... bienvenue chez les fous... tu sais, c'est le week-end, et en plus il fait beau... donc nous sommes tous dans nos Minis et pas forcement sur le forum
              De plus, ça n'engage que moi, mais peu importe le budget, la puissance, les options ou le modèle de voiture que tu veux (ou peux) acheter, du moment que c'est une Mini tu sera toujours la bienvenue ici
              + 1 pas mieux que Stef

              Bienvenue Coco
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat mini des conseilles?

                Bienvenue non on est pas sectaires du prix de ta Mini

                Tant que tu en achètes une on est heureux de te compter parmi nous

                En cherchant un peu tu trouveras tout les pièges à éviter

                Bonne route

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat mini des conseilles?

                  Salut Coco et bienvenue

                  Ne t'inquiète pas trop pour le manque de messages, comme la dit Thefano, je pense que le temps et le week-end y sont pour quelques choses.

                  Bonne chance pour ta recherche et à bientôt pour des photos
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat mini des conseilles?

                    Bonjour, j'avoue que j'ai eu peur.
                    J'ai bien quelques pistes pour l'instant, sur le boncoin, on trouve pas mal de 2002 entre 100 et 120000 kms pour ce budget. Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai entendu dire que celles de cette époque avaient pas mal de soucis de boite...Mais à quel kilométrage surtout?

                    Mais bon pour l'instant il me faut vendre l'Ibiza et encore aucun appel à ce jour...Snif
                    J'en rêve trop, c'est peut être parce qu'il y a 20 ans de cela, ma 1ere voiture été une austin et la 2end aussi d'ailleurs. ah nostalgie...Non j'ai pas dis que j' étais vielle...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat mini des conseilles?

                      Si tu est pas préssé moi je vais vendre la mini one de ma femme fin décembre 8500 euros 100000km noir, jtes 16 mini en étoile.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X