Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cache retro interieur en carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cache retro interieur en carbone

    salut , existe -il un endroit ou on peut trouver une cache de rétro" intérieur avec détecteur de pluie et de luminosité" en carbone ( comme coque retros exterieurs, prise d'air etc )
    mais cela existe -il ?

    merci pour vos réponses

    francis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

  • #2
    Re : cache retro interieur en carbone

    Je ne sais pas si cela existe mais le détecteur de pluie ne fait pas partie du rétro, il est collé au pare-brise...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : cache retro interieur en carbone

      je ne sais pas non plus si cela existe,par contre,il y a 2 modèles de coque: pour rétro jour/nuit automatique ou manuel.

      Commentaire


      • #4
        Re : cache retro interieur en carbone

        Je viens de tomber sur ca
        Peut être qu'il y en a toujours pour la R56 ...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : cache retro interieur en carbone

          [QUOTE=serguei27;574252] coque: pour rétro jour/nuit automatique /QUOTE]

          le modèle que deeplow a trouvé n'a pas d'encoche pour le détecteur jour /nuit automatique
          un tout grand merci pour vos recherches
          francis
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #6
            Re : cache retro interieur en carbone

            Contact peut être le vendeur, il a peut être ce que tu cherche
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : cache retro interieur en carbone

              Si tu cherches toujours y'a ça aussi:

              Pas donné... Par contre j'ai vu qu'il faisait aussi la trappe à essence ainsi que le tour de calandre en carbone

              Commentaire

              Chargement...
              X