Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

    Mais non je suis pour moi ! Allez, vas y ! Craaaaaque ! C'est trop boooooo le full black aussi !

    Commentaire


    • #47
      Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

      Arrête ou je prend la cab works que je t ai montre hihihi mon concess m a envoyé l offre pour la F1 Edition, ça pique bcp les yeux ouille!

      Commentaire


      • #48
        Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

        Envoyé par johnworks Voir le message
        Non pour l instant c est laser blue/carbone et black, j avais choisi all black mais Jess a flingué mon idée
        encore!!!!!!

        ton ancien te manque?

        Commentaire


        • #49
          Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

          Terriblement!!!!!! J aurais du le gardé tiens...

          Commentaire


          • #50
            Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

            j'ai failli commander le mien comme ça en laser blue toit noir super choix!!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

              Tu aurais du! Je trouve le Chili red fade a cote du LB même si le tiens est joli...

              Commentaire


              • #52
                Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

                et encore je vzis le rabaisser et mettre le pc jcw plus les R113 de ma femme je pense plus passer cher bonsai....

                bon j'arrete de polluer le post pardon.....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

                  La il sera encore mieux! Va sur flickr.com et tape"clubman john cooper works" tu y verras un laser blue et Chili red 211 avec le new kit jcw pour Clubman, sublime!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X