Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

enfin c'était un message pour BENLI

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
      Perso j'ai pas eu une valeur en % car j'ai eu une offre mini de 1500€ d'option gratuit.
      Mais des cadeaux par ci et par la
      +1 pour les cadeaux, moi j'ai eu porte-clés + bouteille de champagne à la livraison et récemment j'ai eu un porte clé JCW et différents goodies. Ce sont des babioles mais ca fait toujours plaisir

Commentaire

Envoyé par GreG-SyL Voir le message
        ... mais ca fait toujours plaisir
        +1 c'est toujours sympa puis c'est en phase avec la marque
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

En Allemagne, tout comme Minilove, - 10,5 % sur le prix HT .
          La MINI est déjà moins chère en Allemagne, alors avec la remise, la différence est encore plus grande avec la France.

Va faire un tour sur le configurateur mini.de , du prix TTC tu enlèves la TVA Allemande de 19 % , ensuite tu enlèves la remise de 10,5% , ensuite tu ajoutes la TVA Française à 19,6% et le prix de la carte grise, ce qui te donne le prix final exact.

Commentaire

bonsoir..

en Belgique, on a droit comme tu le sais a 1500euros d'équipements, plus un ou deux rabais, j'arrivais a 2500 euros de mon vendeur plus un bequet cooper s offert, la prime de notre région, - une reduction pour le filtre a particule en tout je passe de valeur tvac de +-25 000 euros a 19300 euros..et dans les 6, 9 mois on nous rembourse encore 1000 euros pour le changement de voiture - polluante dans le cas d'une mini cooper D..

Pour une fois que l'on a de la chance "taxatoire" ches nous, je le souligne, merci papa Daerden..

Commentaire

Envoyé par mini1000spécial Voir le message
              La MINI est déjà moins chère en Allemagne
              Oui, mais nettement moins équipée... pas de clim du tout, pas de volant multi, pas d'odi de bord....même sur la S. Le tarif de base ne fait pas tout.

J'avais passé une partie du mois d'aout sur les deux configurateurs (.de et .fr) et je j'arrivais à la même chose au final pour ma configuration.

Donc j'ai décidé de la prendre en France, les conditions de reprise du Clubman étant les meilleures.

Maintenant 10% c'est bien, chapeau au garage de Bötzigen... je les avaient contactés pour la commande et la reprise (mr Haag), et c'était NON, pas de reprise du tout car invendable....

Chez nous vers Bâle, quand je suis allé faire un devis chez Gott....ils étaient assez fermés aux sonderprice..., ils baissent énormément les tarifs sur leur vehicules neufs en stok et sur les vehicules de démo.

Bon choix Elodie
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

En Décembre je voulais commander un Clubman D les 3 concessions de mon coin me proposaient 3% sur un véhicule à commander plus sur un véhicule en stock (6%)
                Je voulais 7 à 8 sur un véhicule à mon gout : impossible pourtant j'avais le chéquier à la main...
                Moralité Direction IES qui faisait à l'époque 9,5 un peu moins sur les options et 8 semaines plus tard un concessionnaire MINI me livrait mon véhicule.

Il y a un mois un concession marseillaise m'a passé un coup de fil pour savoir ou j'en étais.

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses, je vois donc que je ne peux pas espérer plus de 8% en France, va falloir négocier...!! A voir en Allemagne ce qu'ils me proposent, je vais faire un tour sur le configurateur Mini allemand pour voir les options.
                  Le mieux est d'avoir le plus de devis possible afin de pouvoir faire jouer la concurrence, si cela marche encore!!

Commentaire

Renault Belgique fait 34 % sur Clio jusqu'au 19 octobre…
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par ElodieMini Voir le message
                      ... si cela marche encore!!
                      HO que oui ca marche encore !! et heureusement
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

@ karimyaz : oui.

Commentaire

Envoyé par benli Voir le message
                          @ karimyaz : oui.
                          Donc on est deux à avoir pris une cab Bleu Horizon chez Dorian.
                          En revanche je n'ai pas du tout vu ce que ça donne en vrai:
                          benli, pour info : Horizon Blue, Capote noire et cuir noir Punch. Insert Alu Brossé, Xenon, Alarme, Harman Kardon, CHILI, Always OPEN.
                          J'espère que ça va pas faire moche la capote noire sur du bleu... j'ai longtemps hésité avec le bleu.

Commentaire

Le noir, ça va avec tout...
                            Quand tu écris que tu as hésité avec le bleu, tu parles de la couleur caisse ou capote ?

Commentaire

Capote

Commentaire

Dans ce cas tu as fait le bon choix à mon goût.
                                Les inserts alu brossé, j'ai hésité mais il me semble que cela convient mieux à un style plus sportif (avec du cuir punch noir par exemple...). Dans mon cas, avec les sièges lounge hot chocolate, ça collait moins.

Commentaire

Chargement...
                                X