Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

Hello!!
    Voilà tout est dans le titre... pour ceux qui ont acheté leur Mini neuve, combien avez-vous eu de % de réduction au final??
    Tout cela pour me faire une idée du prix de ma future Mini...

Re : Pourcentage de réduction achat Mini neuve!

7% sur le Cab (sur toute la voiture options comprises) en IDF + frais de mise à dispo offerts (je paye que la carte grise) --> pour une voiture sortie en mars je trouve que c'est correct, chez élita auto il y a 10% sur la cab mais les options ne sont pas forcément à 10% du coup pour la même config, la différence clés en main était de 700€ en faveur du mandataire...J'ai préféré la proximité de la concession. Et toi quelle réduction?

Commentaire

Pour l'instant, sans négociation (juste une offre de prix par mail) c'est 6% options comprises pour le cab... ça ne me semble pas super...

Commentaire

Tu as déja une mini, tu t'en sépares déja?
        Pour les 6% il te fait également la mise à dispo gratuite? Tu es dans quelle région toi?

Commentaire

Je vais m'en séparer au printemps, elle aura 2 ans!!
          Les frais de mise à dispo sont à payer... mais bon, les 6% sont sans négociation alors peut être que l'on peut arriver à mieux!! en tout cas j'espère!!
          Sinon, je viens d'Alsace.

Commentaire

J ai jamais eu plus de 3% malgré un passé important avec ma concess, pour mon future Clubman j ai eu kit aéro JCW + R113 noir d'offert ce qui est vraiment pas mal...mais c est pas a même concess non plus...

Commentaire

Moi j'ai fait le tour de 3 concessions :

la 1ere : "5% Parce que dès qu'on commande une mini, la marque fait 5% de ristourne" dixit la commerciale. Vendeuse sympathique mais un peu froide.

la 2ème : quelqu'un de ma famille déjà client chez eux (2 X BMW 330XI pack luxe, donc pas vraiment des modeles d'entrée de gamme)est allé prospecter et après de dures négociations, 7.7% point barre.

la 3ème : Bon feeling avec la commerciale,on discute un peu de la voiture, on fait un devis et d'elle même => 8% , plus les tapis de sol offert quand je suis revenu 1H plus tard pour la commander. Le pire étant que j'ai vraiment eu l'impression qu'elle était aussi contente que nous!

Je précise que ces 3 concessions se trouvent dans un rayon de 50/60km, comme quoi ca peut être super intéressant d'aller faire un petit tour.. Après je ne suis pas allé voir en Belgique, mais j'aurai peut être trouvé mon bonheur.

Je tiens également à rajouter qu'aucunes des commerciales ne nous a "forcés" à prendre telle ou tele option, nous n'avons pas eu le sentiment d'être poussés à prendre toujours plus d'options.

Voila pour ma contribution

Commentaire

au total on a eu 7% plus les sides jcw les bandes et des pneus hivers a la place des pneus été sur les jantes d'origine plus j'ai récupéré tout les morceaux qui ont été changés par du JCW ( PC AVT ARR SIDE SKIRT CLIGNO )

plus les 15% en Belgique ce qui fait 26 au lieu de plus ou moins 33 et un peu

Commentaire

11% chez un gros concessionnaire région parisienne pour une cooper D.

Commentaire

Ayant un bon passé dans ma concession allemande, j'ai obtenus 10% sur le montant HT (puisque je paie la TVA à la France et non à la concession) options comprises mais hors accessoires puisque le principe de l'accessoire est différent (là tu paie à la concession, TVA comprise)

Et je n'ai pas non plus payé la carte grise. Et j'ai eu un porte clé et un bouquet de fleur à la livraison

Commentaire

Mon vendeur m'a fait un plus de 7% de remise sur mon cab (options comprises) lors de la commande début avril.

Commentaire

Perso j'ai pas eu une valeur en % car j'ai eu une offre mini de 1500€ d'option gratuit.
                        Mais des cadeaux par ci et par la
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Pour ma part, 6% mais c'était il y a 1 an et demi à une époque où l'automobile se vendait bien (il paraît) ! C'était sans négocier. J'ai juste demandé les clignos blancs en cadeau (80 €)...
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

moi j'ai fait le tour (déja parlé d'elite qui était 700e moins cher que le concessionnaire le moins cher). Apres j'ai eu
                            5%
                            6.5%
                            8%
                            et ce à chaque fois dans une concession différente.
                            Puis j'ai eu 7% avec frais offerts qui revenait au même qu'avec la réduc de 8% frais non offerts, donc j'ai pris ça car plus proche de la maison et du boulot .... Bla Bla Bla
                            J'espère ne pas avoir fait une mauvais affaire au moins

Commentaire

tu l'as acheté a courbevoie?

Commentaire

Chargement...
                              X