Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un sait comment on démonte la console centrale (où il y a les commandes de clim) pour acéder aux branchements de l'autoradio sur R56 er R57? je ne trouve nulle part de photos ou de shéma
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

    Voila y aka demander !!!

    C'est ICI

    Attention c'est en 2 morceaux ...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      I[/url]

      Attention c'est en 2 morceaux ...
      Zut! Tu l'as cassée!
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

        Envoyé par McL Voir le message
        Zut! Tu l'as cassée!
        Même pas vrai d'abord ... c'est aps moi!!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

          Envoyé par karimyaz Voir le message
          Bonjour à tous,
          Quelqu'un sait comment on démonte la console centrale (où il y a les commandes de clim) pour acéder aux branchements de l'autoradio sur R56 er R57? je ne trouve nulle part de photos ou de shéma
          Merci d'avance pour vos réponses
          Ben tu tires!

          Commentaire


          • #6
            Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

            Ouaip, bon... il démonte le gars mais il ne repère aucune vis et il y va un peu à l'arrache pour enlever les inserts. J'aimerais bien voir tous les coups de tournevis qu'il a certainement fait.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

              Lol, Merci beaucoup les gars, déjà ça donne une idée sur ce qu'il faut dévisser, après il est clair que je ne vais pas y aller à la Barbare, tout doucement, et ce pour installer le bluetooth Parrot... Par la même occasion, quelqu'un autrait le shéma des cablages Radio?
              Pour info il y a un socle MINI spécial pour les parrot MKI9200 et CK3200 qui fait en sorte que ça se fonde dans le décor....
              Dés que j'ai ma mini, et dés que j'aurai le courge de m'y mettre, je vous promets de faire un tuto bien complet

              Pour la petite présentation: Mini Cooper cab Horizon Blue, capote Noire, cuir punch noir, inserts Alu, pack Chili, chrome extérieur , Jantes Blaster, Xenon, Harman Kardon, Alarme ... Le reste je ne sais vraiment plus .... Mais j'ai hate
              Normalement arrivée vers le 23 Octobre (voir plus tôt)
              @+

              Commentaire


              • #8
                Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                Sympa la config
                par contre je suis pas sur que c'est le H/K ... il rentre seulement en production sur les camden
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                  SI SI, c'est noté noir sur blanc: "674" Système de Hauts parleurs hifi Harman Kardon.... Tu as la même référence sur ta Camden? rassure moi lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                    Oui c'est bien le 674
                    Tant mieux alors si la tienne en est équipé pcq il va vraiment bien ce H/K
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                      tu as récupéré ta voiture?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                        Non je serais livré le 21/12
                        mais j'ai eu l'occasion d'écouter le H/K dans une camden et ca va fort
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                          Envoyé par karimyaz Voir le message
                          Pour info il y a un socle MINI spécial pour les parrot MKI9200 et CK3200 qui fait en sorte que ça se fonde dans le décor....
                          Sans deconner

                          Ca fait 2 ans....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                            Oui c'est celui la

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [Mini R56 R57] Comment démonter la console centrale ?

                              Moi aussi j'aimerai bien installer un système Parrot dans ma Mini R56 avec MINI BOOST, le MKi9000 pour être exact, ça serait pour l'utiliser avec un Iphone mais je ne sais pas du tout comment l'installer, A vrai dire j'ai cherché sur internet mais il y'a tellement de choses à savoir que je préfère être sûr de mon coup avant de me lancer, quelqu'un aurait-il plus d'info voir un tuto ?

                              J'ai compris qu'il fallait commander un cable ISO pour brancher le Parrot à l'autoradio, mais je suis perdu dans les références, est-ce un câble standard ou en faut-il absolument un de la marque Parrot ?

                              Et une fois toute l'installation effectuée, faut-il choisir "AUX" comme source sur l'autoradio pour avoir le son provenant de l'Iphone? ou est-ce que ça marche à la manière de l'info-route, càd que le son en cours est coupé pour jouer celui branché au Parrot ? Pour savoir s'il est possible de répondre à un appel lorsqu'on écoute un CD sans avoir besoin de bidouiller l'autoradio.

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X