Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : moteur diesel

    Le truc c'est que le moteur PSA va voler au bac...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : moteur diesel

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Idem... sachant surtout qu'il y a des moyens de la "booster"... youpi
      +1 d'accord avec toi Betty Boop
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #18
        Re : moteur diesel

        Faudrait quand même pas foutre un mazout dans la cabrio. Je suis sûrement le pire anti diesel qui existe, j ai eub2 jour un Clubman D et c est limite si je me suis pas tirer une balle, c est mou, ça avance pas ou du
        moins c est très court question plage d'utilisation et j avais le lendemain(prêter vendredi soir au samedi matin 10h00) ma JCW 211 qui m attendait alors c est peut être pour ca
        Les reprise par contre c est sympa mais sans plus, après chacuns ces besoins

        Commentaire


        • #19
          Re : moteur diesel

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Un joli cabrio D ... les cheveux au vent, aux particules et à la douce odeur d'huile lourde brulée ... miam, miam ... c'est ça le progrès

          J'oubliais la mélodie du moteur ... tout est là pour le plaisir ...


          Je n'aime pas le diesel, c'est un fait, mais je peux (à la limite) le comprendre sur de l'utilitaire et des voitures avec lesquelles on roule beaucoup ... pour le plaisir ? Là, non, je n'y arriverai jamais.
          ben Jean Noel le mec qui fait bcp de bornes et qui a envie d'un cabrio il fait quoi?????

          une belle 635d non?

          Commentaire


          • #20
            Re : moteur diesel

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            ben Jean Noel le mec qui fait bcp de bornes et qui a envie d'un cabrio il fait quoi?????

            une belle 635d non?
            Ben, un poil à mazout la semaine et une MX-5 d'occas le WE
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : moteur diesel

              si le cab sort en cooper D ce sera, évidemment, ma prochaine !
              c'est décidé !!!
              j'aurais aimé une cooper ... mais avec mes 45.000 km par an, le diesel s'impose ... (malheureusement !)
              mais c'est une assez bonne nouvelle qui me réjouit bien....

              Commentaire

              Chargement...
              X