Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est troooooooop petite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est troooooooop petite

    pour partir en vacances... j'avais repris espoir quand j'avais vu le sujet partir à 4 en mini cab sur 1000 km mais là partir seul en mini avec mon vélo, c'est pas possible...Grrrrr

    ah si le clubman avait le taux de rejet de CO2 que la hatch

  • #2
    Re : elle est troooooooop petite

    Il existe un porte vélo en option!

    Dernière modification par mini_angel, 02 octobre 2009, 22h30.
    Mini Angel,



    Commentaire


    • #3
      Re : elle est troooooooop petite

      Mais si, et sans porte-vélo

      J'ai fait, il y a peu, une compétition VTT dans le nord de la france avec un ami.

      Nous avons fait les trajets en MINI, à 2, avec 2 valises cabines, 2 sacs de sport, 2 VTT adultes (Roues Av/Ar) démontés.......alors seul + VTT possible.

      Le truc est de passer le guidon derrière ton siège conducteur, le guidon reste donc perpendiculaire au cadre.,
      et le tout dans du papier "Bulle"
      Dernière modification par vinceder, 03 octobre 2009, 10h16.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : elle est troooooooop petite

        Envoyé par mini_angel Voir le message
        Il existe un porte vélo en option!
        Exactement et tu laisses l'intérieur libre ! J'ai acheté les barres + le porte vélo : c'est nickel !!!
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : elle est troooooooop petite

          Gerard est meme repartie de meeting avec un velo electrique. Je me souviens que ca passé juste. Mais il a reussit

          Commentaire


          • #6
            Re : elle est troooooooop petite

            j'ai un porte vélo mais je vais dans sur une course réputée pour ses vols et laisser pendant une semaine un vélo à plusieurs milliers d'euros sur le porte vélo c'est tenter le diable et à l'intérieur il ne rentre trop juste en démontant roues, tige de selle, pédales quand les bagages sont déjà là ...et comme je comptas partir ave 2 vélos, c'est râté. heureusement j'ai une amie qui veut échanger son grand cherokee contre ma mini pour une semaine

            Commentaire


            • #7
              Re : elle est troooooooop petite

              bon j'ai fini par gagner ma partie de mini tetris ... sur la photo il ne manque qu'un petit sac, l'ordinateur et le casse croûte .. bon j'ai du me résoudre à ne prendre qu'un vélo au lieu de deux prévus




              Commentaire


              • #8
                Re : elle est troooooooop petite

                tu vois elle n'est pas si petite que ça
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : elle est troooooooop petite

                  je t'avoue que je dois laisser un vélo à la maison et que ça m'ennuie fortement et que celui que j'ai pu emporter , j'ai du démonter la moitié des pièces... j'ai hésité jusqu'au bout et ça comporte pas mal d'inconvénients mais bon, c'est une semaine sur l'année, en temps normal j'ai un bon porte vélo sur attelage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : elle est troooooooop petite

                    J'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai lu le titre

                    Cela dit, tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner un coup de main pour la vider
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : elle est troooooooop petite

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      J'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai lu le titre

                      Cela dit, tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner un coup de main pour la vider
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X