Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Astuce utile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuce utile

    Salut et désolé si le sujet a déja était traité mais je n'est pas lu tous les messages du Forum.(Je sais j'aurais duuuuuuuuuuuuuuu........)

    Donc pour en venir au fait.
    Pour tous ceux qui n'auraient pas le pack Bluetooth, mais qui on un Iphone et la prise Jack sortie Aux sur leur installation audio.

    Vous pouvez donc connecter le Téléphone sur la prise jack pour récupérer votre Zic préféré, et quand on vous appel, il vous suffit de décroché sans passer en haut parleur sur le phone, pour avoir le son de vos appel sur les HP.
    Il vous faudra placer les téléphone sous le frein a main et parler à voie haute pour qu'on puisse vous entendre, mais ça fonctionne trés bien.
    Test effectué en roulant sur rocade dans un cooper D.

    Voila, ça mange pas de pain.
    Merci Mini et merci Apple.
    J'imagine que ça peut aussi fonctionner avec d'autre téléphone, à vous de tester.
    Ciao les Loulous et les Louloutes.

  • #2
    Re : Astuce utile

    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Astuce utile

      Avant d'avoir l option Bluetooth c est ce que je faisais, c est très pratique mais l option Bluetooth est quand même plus pratique...

      Commentaire


      • #4
        Re : Astuce utile

        si je ne me trome pas pour ceux qui ont deux téléphone par exemple, et un kit bluetooth autre que les MKI, il est possible si vous avez le Jack de faire passer la voix par le micro de l autre kit bluetooth

        vous pouvez ainsi avoir deux telephone sur un seul kit

        petite astuce complémentaire à celle de Osana
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Astuce utile

          Déjà essayé, mon interlocuteur avait sa voix en retour via le micro du téléphone.

          Ca lui faisait un peu caisse de résonance

          Commentaire

          Chargement...
          X