Re : Claquements à froid Cooper S R56, moteur THP
On sait tous que ton souci est un vis caché de ce moteur , le souci est qu au bout du deuxiemes tendeurs,c est crétin aurai du te refaire ta distri complète .
Changement pigon ,vanos et chaine ...mais voila ,tu est fasses a des personnes incompétente ,juste bon a lire les defaut sur un diagnostique et qd il en voit pas de defaut,ils savent pas ou chercher....
Maintenant ,ton souci est qu ils ont deja ouvert ,donc il vont te facturé les heures passé dessus etc.....
80% c est pas assez ,il devrait tout prendre en charge ,mais ils vont joué sur les 120 000 km et les 5ans .
A ta place je prends les 80% et leur fait un courier en demande des 100%.
Et retrouvez des morceaux de tendeur ds ton carter huile,c est des couilles...
Ton moteur aurait cassé.....
On sait tous que ton souci est un vis caché de ce moteur , le souci est qu au bout du deuxiemes tendeurs,c est crétin aurai du te refaire ta distri complète .
Changement pigon ,vanos et chaine ...mais voila ,tu est fasses a des personnes incompétente ,juste bon a lire les defaut sur un diagnostique et qd il en voit pas de defaut,ils savent pas ou chercher....
Maintenant ,ton souci est qu ils ont deja ouvert ,donc il vont te facturé les heures passé dessus etc.....
80% c est pas assez ,il devrait tout prendre en charge ,mais ils vont joué sur les 120 000 km et les 5ans .
A ta place je prends les 80% et leur fait un courier en demande des 100%.
Et retrouvez des morceaux de tendeur ds ton carter huile,c est des couilles...
Ton moteur aurait cassé.....
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