Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je quitte la marque mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Je quitte la marque mini

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Tu as raison. Je viens de vérifier dans un magazine bien connu (AutoRetro) qui avait consacré un grand article sur les Golf 1 et 2 GTI et, en effet, ces modèles n'ont pas ou très peu été touchés par la rouille. Autant pour moi ! Sacrée bestiole, cette Oettinger ! J'en avais vue une il y a quelques mois. On sent qu'elle en veut.
    Nostalgie nostalgie, ca m rapelle mes premieres heures de route en license sur la Golf II GTI 16V de mon pere ARRGGHHHhhh le pied!!!
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #47
      Re : Je quitte la marque mini

      Envoyé par insomniak Voir le message
      Nostalgie nostalgie, ca m rapelle mes premieres heures de route en license sur la Golf II GTI 16V de mon pere ARRGGHHHhhh le pied!!!
      je viens de créer un petit album photos avec mes autos passion (les 2 que j'ai pu garder)

      Commentaire


      • #48
        Re : Je quitte la marque mini

        Mon frère a une Golf I cab GTI et une Golf II GTI 16v( wolfsbourg édition) pour les WE (semaine S4 biturbo) et c est effectivement le pied a conduire!

        Commentaire


        • #49
          Re : Je quitte la marque mini

          Et bien voilà, la Mini est vendue. Ca n'aura pas trainé: 3 jours seulement pour la vendre !
          Sa bonne bouille me manque déjà Mais j'y reviendrai d'ici quelques temps et cette fois-ci elle sera full black !!!
          Quoiqu'il en soit, je continuerai à lire et à participer à ce forum. Mais les meetings me manqueront, c'est certain...

          Commentaire


          • #50
            Re : Je quitte la marque mini

            en effet, 3 jours....

            tu as attaqué avec un tarif plancher ??? ou c'est la config qui a tout fait ????
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Re : Je quitte la marque mini

              Je l'ai vendu à un tarif raisonnable - tant pour moi que pour l'acheteur - mais non négociable, et la config (en particulier le kit aéro) a fait le reste.

              Commentaire


              • #52
                Re : Je quitte la marque mini

                Envoyé par Miniboy Voir le message
                Et bien voilà, la Mini est vendue. Ca n'aura pas trainé: 3 jours seulement pour la vendre !
                Sa bonne bouille me manque déjà Mais j'y reviendrai d'ici quelques temps et cette fois-ci elle sera full black !!!
                Quoiqu'il en soit, je continuerai à lire et à participer à ce forum. Mais les meetings me manqueront, c'est certain...

                Tu peux venir aux meetings avec autre chose qu'une Mini. Tu es et restes le bienvenu, peu importe la voiture !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X