Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

    à un concert public de CERRONE pour fêter les 50 ans de MINI.

    Ce concert aura lieu ce vendredi 2 octobre 2009 à 19H30, place du Général de Gaulle à RENNES.

  • #2
    Re : MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

    yes je serai present encore un pti tour en bretagne lol

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

      Cerrone Dommage, Rennes, c'est un peu loin.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

        Pour ceux qui n'ont peut-être pas encore vu mon post, le concert public et gratuit, c'est ce soir !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

          C'était comme à chaque fois une réussite !

          Absolument délirant !!! Ludo à fait des vidéos, je pense qu'il va pouvoir mettre un lien Picasa pour vous faire partager une partie de ce concert et le solo de CERRONE à la batterie .... Mémorable !!!!!

          Merci à BMW-MINI Huchet sa Rennes-St Malo, c'était géant !

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

            et voila avec un peu de retard, voici le lien avec des photos et 3 superbes videos dont une qui est un solo de MARC Cerrone a la batterie tout juste extra !!!! a vous de juger

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI STORE Huchet Sa RENNES vous invite...

              En parlant du MINI STORE de Rennes, j'ai trouvé une vidéo réalisée par leur soin sur youtube : ICI

              Ils ont du bien se marrer

              Commentaire

              Chargement...
              X