Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

    Envoyé par clepx Voir le message
    bonjour
    possesseur d'une Mini (1989) et particulièrement outré de cette pub qui utilise les 50 ans de la première Mini (et non de la nouvelle) pour promouvoir ses 2 nouveaux modèles. Alors aussi jolies qu'elles soient, le jour où elles auront 50 ans celles là...

    Clément
    Mangifique...ces 2 nouveaux modèles ont été spécialement créés pour fêter l'anniversaire de la MARQUE MINI et du premier modèle, unique à l'époque! Ils allaient pas recréer une nouvelle ancienne MINI quand même...

    Je trouve ces séries spéciales très réussies. J'ai pu les voir à Francfort et une Mayfair à ma concession cet après-midi. Pour moi la Mayfair est plus craquante et le badge arborant la calandre avec le sigle anniversaire est MAGNIFIQUE!

    La publicité est certes, assez soft mais bien faite. On peut bien faire le rapprochement avec la nouvelle et l'ancienne par ces séries spéciales.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

      Pour les liégeois, la Mayfair est visible à Seraing chez Delbecq et la Camden est visible chez Discar Liège.

      Au départ je n'aimais pas l'intérieur de la Mayfair mais en "vrai" elle est vraiment belle.
      Comme m'a dit le vendeur: la Mayfair est plus "class" et la Camden est plus sportive.

      Mon coeur balance vraiment encore les deux! je ne sais vraiment pas laquelle commander!

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

        Je trouve aussi la Mayfair trop trop classe, surtout pour sa couleur. Rappelons-nous, beaucoup ont acheté un Club juste à cause de la couleur Hot Chocolate.

        Tout le monde l'a attendue pour la Hatch. BMW - MINI a choisi de la sortir tout d'abord pour sa série spéciale.

        Je pense que pour sa couleur donc, beaucoup vont partir sur une Mayfair. Du coup, à ta place, je prendrais bien une Camden pour se différencier quelque peu.

        Son blanc est spécial mais surtout l'intérieur est super réussi. MINI nous surprendra toujours.

        Que du bonheur.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

          Oui moi je penche plus pour la Camden... Mais si je prends cette dernière ce sera avec cuir Punch...

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

            Perso j'ai craquer sur la Camden elle est surperbe et même apres avoir vu la Mayfair en choco et en noir... ben je reste sur la camden Elle est TOP
            En plus le H/K va superbement bien

            Envoyé par Anarkia Voir le message
            Oui moi je penche plus pour la Camden... Mais si je prends cette dernière ce sera avec cuir Punch...
            Ha bon pourtant l'intérieur de la Camden est totalement spécifique et original... Le blanc du cuir est uniquement réservé a la série comme la color-line ...
            Je trouverai ca dommage de changer l'interieur mais c'est TA voiture
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Perso j'ai craquer sur la Camden elle est surperbe et même apres avoir vu la Mayfair en choco et en noir... ben je reste sur la camden Elle est TOP
              En plus le H/K va superbement bien



              Ha bon pourtant l'intérieur de la Camden est totalement spécifique et original... Le blanc du cuir est uniquement réservé a la série comme la color-line ...
              Je trouverai ca dommage de changer l'interieur mais c'est TA voiture
              c'est vrai que j'y ai pensé mais j'ai eu le cuir dans mes deux voitures précédentes je trouve ca tellement mieux que le tissu, déjà niveau entretien, avec mon fils de 2 ans et demi.... les pieds qui touchent l'arrière du siège passager....

              je n'ai pas encore vu l'intérieur de la camden de "près" si je puis dire.
              Je n'ai jamais entendu le H/K mais il parait effectivemment qu'il va très bien.

              Hier j'ai fait faire les deux config....
              Pour la Mayfair et la Camden
              avec qq options (toit ouvrant, H/K pour la Mayfair, xenon pour Camden, cuir pour Camden, kit JCW, trappe essence chromé, vitre teintées, accoudoir centrale, ciel de toit anthracite, volant multifonctions.....)

              J'arrive avec toutes les primes et remise (sauf les 1000 € de la RW) à 24500 € (à qq euros près) pour la Mayfair.
              Et 24600 € (à qq euros près) pour la Camden,

              Il y a 100 euros de différence entre les deux séries spéciales, donc le prix ne sera pas un point décisif dans mon choix lol.

              Mais c'est vrai que pour l'instant mon coeur balance plus pour la Camden.

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                Passe chez Discar voir la Camden, tu verra que l'interieur est vraiment spécial
                Avec les inserts en cuir blanc et les coutures blanche et verte partout c'est top
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                  Savez vous combien de temps les séries Camden et Mayfair vont rester en vente ?
                  ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                  http://photopass.20mn.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                    Elles sont prévue pour 1 an
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                      ...à 00h01 le 01/01/10...ils brûlent leur stock!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                        Pour tous ceux qui ne l'auraient pas vue :

                        C'est par ici!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                          Ha oui je l'ai vu sur Eurosport pleins de fois aujourd'hui ... lol
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                            L intérieur camden est beau mais alors l entretient ça va être très dur l intérieur mayfair est moche hé trouve, le passepoil vert, je vois pas ce qui foutre la...après le reste est très beau...j si vu les deux en vrai et même si les jantes camden sont a vomir je l a préfère a la mayfair qui est plus limiter question personalisation...bon en même temps on touche pas trop a une édition spécial

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                              depuis que mon amie a vue la "chocolat" (may fair ) elle en veut une ^^
                              merci mini

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle pub Mini 50ans Camden & Mayfair

                                J'ai enfin eu l'occasion de les voir de près toutes les deux, mon choix se porte finalement sur la Camden, j'aime la couleur, les phares xénons noirs....
                                Même l'intérieur tissu-cuir me tente...
                                je voulais prendre le cuir puch, mais finalement je laisserai peut être l'intérieur de base.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X