Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enceinte porte antagoniste clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte porte antagoniste clubman

    Salut à tous,

    L'enceinte située dans la porte antagoniste du clubman ne fonctionne plus depuis quelques temps.

    D'autres ont-ils eu le même problème ?

    Suis un peu nul en bricolage et avant de l'emmener au garage pour le "oil service" des 40000 km et de leur en parler, je voulais savoir s'il n'y avait pas quelque chose à tenter.

    Merci
    Clubman Cooper D - PW

  • #2
    Re : Enceinte porte antagoniste clubman

    Jy connais pas grand chose mais d'après ta description soit l'enceinte est HS, soit tu as un dysfonctionnement électronique.
    Si tu es novice en la matière, dans les 2 cas je te conseille d'aller direction le garage à moin que tu es un ami qui connais le sujet.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enceinte porte antagoniste clubman

      puis tu dois être encore sous garantie
      5 eme MINI, je suis addict

      Commentaire

      Chargement...
      X