Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoudoir central pour clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accoudoir central pour clubman

    bonjour à tous, je m'adresse à vos connaissances qui pourront m'éclairer sur ce point.
    J'ai commis un oubli d'option lors de la commande de mon clubman d en juillet 2008, donc j'ai voulu y remédier car l'accoudoir central me manque dans "mon confort" de conduite, donc je me suis adressé à ma concession mini pour commander l'accoudoir central qui me paraissait le plus esthétique (même modèle que celui proposé pour les snap-in des mobiles), et à mon grand regret mon interlocuteur m'a dis que cela n'était pas possible pour ce type d'accoudoir, mais je pouvais monter un autre modèle "noir" avec une armature métallique qui passe entre les deux sièges avant ce qui fait horrible. Après avoir regardé sur real-oem je me suis aperçu qu'il n'y avait rien de vraiment spécifique à changer hors mis le porte gobelet de la console centrale.

    Je voudrais vraiment monter ce modèle qui est tout à fait en accord avec le style du véhicule, je ne voudrais pas faire un achat inutile, pourriez-vous m'éclairer sur les possibilité de montage de cet équipement.

    Autre sujet, j'ai procédé au remplacement de mes ampoules de phares d'origine par des philips extreme-power, et j'ai le sentiment d'avoir certe une lumière plus blanche mais un faisceau plus court, est-ce normal ou comment y remédier?

    J'ai aussi procédé au changement de mes balais d'essuie glace d'origine par des silencio extrème de valeo (modèle similaire aux aerotwin de bosch) je trouve qu'ils manquent un peu de contact sur la surface du pare-brise, je n'ai pu encore les tester en conditions, du coup j'hésite à remonter les originaux. Avez-vous des expériences quand à l'utilisation de ces balais?

  • #2
    Re : accoudoir central pour clubman

    Conner***!
    J ai aussi commis cette erreur d'
    option et je l ai monter moi même!

    Commentaire


    • #3
      Re : accoudoir central pour clubman

      quel difficultées as-tu rencontré? si il y en a , car la personne qui m'as reçu à la concession m'as affirmé l'impossibilité de montage de cet accoudoir d'après mon numéro de chassis ce que me parait un peu louche dans la mesure ou sur real-oem le montage m'as l'air des plus simple.

      Commentaire


      • #4
        Re : accoudoir central pour clubman

        Horrible... comme tu y vas, il est super bien intégré pour la mini, je te trouve quelques photos des mon ex mini et ma new...





        Je trouve que les inserts Alu lui vont tres bien
        Dernière modification par Invité, 27 septembre 2009, 19h42.

        Commentaire


        • #5
          Re : accoudoir central pour clubman

          On parle de l autre accoudoir tout carre tout moche...
          J ai rencontre zéro difficultees, changement de la console centrale et basta, bon c est une cabrio de 2007 mais sur ta version c est encore plus simple, ta concess est nul c est tout...

          Commentaire


          • #6
            Re : accoudoir central pour clubman

            Merci a vous pour toutes ces précisions qui ne font que confirmer ce que je pensais donc je vais passer commande très bientôt.

            Pour likoce je parlais de l'autre modèle d'accoudoir qui est lui tout noir avec une armature métallique qui se fixe entre les deux sièges, celui que je veux c'est le même que celui de la photo que tu as mis précedement d'ailleurs ton intérieur est très sympas.

            A bientôt

            Commentaire


            • #7
              Re : accoudoir central pour clubman

              Envoyé par fred95 Voir le message
              Merci a vous pour toutes ces précisions qui ne font que confirmer ce que je pensais donc je vais passer commande très bientôt.

              Pour likoce je parlais de l'autre modèle d'accoudoir qui est lui tout noir avec une armature métallique qui se fixe entre les deux sièges, celui que je veux c'est le même que celui de la photo que tu as mis précedement d'ailleurs ton intérieur est très sympas.

              A bientôt
              Ok désolé je n'avais pas compris... <<< mode BLOND haha
              Dernière modification par Invité, 28 septembre 2009, 20h38.

              Commentaire

              Chargement...
              X