Après mes mésaventures avec ma JCW 211cv, je vais résigner pour un Mini Clubman S dont voici la configuration:
Midnight Black metallic
Toit,rétros,montants C en argent
Tissu-cuir carbon black
Pack Chili (genre de hot spice suisse)
Pack samba (pack suisse avec harmann/kardon,téléphone Bluetooth, boost CD)
Suspension sport
Bouton sport
DTC
Toit ouvrant
Clignotants blanc
Colour Line rooster red
Inserts Piano black
Chrome line intérieur
Park Distance Control
Kit rétroviseurs extérieur ( obligatoire!!! )
Gcleurs lave glace chauffant et rétroviseurs dégivrant
Pavillon antracite
Lot spécial visibilité
Multifonctions pour le volant
Vitrage pare soleil
Accessoires:
Échappement Clubman JCW 211
Kit aéro JCW avec écopes freins
Retrosviseurs ext carbone(pour casser l effet "full silver"
Bandes sport silver
Jantes 18" R113 peinte antracite(dark silver)
Kit 192cv selon le prix(j attend que mon concess me le communique)
Il est assez optionner même peut être trop mais c est tout ou rien et je bosse comme un con pour l avoir donc je profite! La remise est très intéressante, une fois additionner, le toit ouvrant et le kit aero JCW m est offert donc ça peut aller. J hésite pour 2-3 trucs, tout d'abord, le damier sur toit ouvrant, j ai peur que ça fasse charger même si ma config est pas discrète ensuite les phares additionnels noir, trop plastiques je trouve... Je mettrai bien le kit freins 211 aussi mais la le prix est vraiment indécent.
J aimerais bien votre avis sur ma confug et me dire si j aurais oublier qqch, le tissu cuir rouge n a pas été sélectionner exprès car j ai peur que ça devienne noir par la suite.
Édit: j oubliais, il aura la clim' manuelle et non automatique ( c est une option chez nous)
Sièges avant chauffant
Midnight Black metallic
Toit,rétros,montants C en argent
Tissu-cuir carbon black
Pack Chili (genre de hot spice suisse)
Pack samba (pack suisse avec harmann/kardon,téléphone Bluetooth, boost CD)
Suspension sport
Bouton sport
DTC
Toit ouvrant
Clignotants blanc
Colour Line rooster red
Inserts Piano black
Chrome line intérieur
Park Distance Control
Kit rétroviseurs extérieur ( obligatoire!!! )
Gcleurs lave glace chauffant et rétroviseurs dégivrant
Pavillon antracite
Lot spécial visibilité
Multifonctions pour le volant
Vitrage pare soleil
Accessoires:
Échappement Clubman JCW 211
Kit aéro JCW avec écopes freins
Retrosviseurs ext carbone(pour casser l effet "full silver"
Bandes sport silver
Jantes 18" R113 peinte antracite(dark silver)
Kit 192cv selon le prix(j attend que mon concess me le communique)
Il est assez optionner même peut être trop mais c est tout ou rien et je bosse comme un con pour l avoir donc je profite! La remise est très intéressante, une fois additionner, le toit ouvrant et le kit aero JCW m est offert donc ça peut aller. J hésite pour 2-3 trucs, tout d'abord, le damier sur toit ouvrant, j ai peur que ça fasse charger même si ma config est pas discrète ensuite les phares additionnels noir, trop plastiques je trouve... Je mettrai bien le kit freins 211 aussi mais la le prix est vraiment indécent.
J aimerais bien votre avis sur ma confug et me dire si j aurais oublier qqch, le tissu cuir rouge n a pas été sélectionner exprès car j ai peur que ça devienne noir par la suite.
Édit: j oubliais, il aura la clim' manuelle et non automatique ( c est une option chez nous)
Sièges avant chauffant
Commentaire