Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régulateur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régulateur de vitesse

    Bonjour à tous

    Depuis début juin je suis le proprietaire d'un CooperS 170ch.
    Il y a normalement le régulateur de vitesse, vu qu'il y a les bouton mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
    La personne qui me l'a vendu ne s'en est jamais servi et n'a pas su me dire comment l'activer.

    J'ai un volant à 2 branches, un bouton "RES" et "icone de mise en marche" à gauche et les touches "+" et "-" à droite.
    Quand j'appuie sur le bouton "power", un voyant vert clignote 2 ou 3 fois sur le TB mais c'est tout, j'ai appué sur les autres dans differents ordre mais rien à faire.

    J'étais à chaque fois au dessus de 30km...

    Si quelqu'un pouvait me dire si il est pété ou s'il y a une feinte particuliere pour l'activer ça serait sympa.

    Merci.

  • #2
    Re : Régulateur de vitesse

    Bonsoir

    Aucune idée sur le fonctionnement du régulateur, mais l'ex propriétaire ne t'as pas donné la notice d'utilisation Mini avec la voiture ? Tout devrait y être

    Commentaire


    • #3
      Re : Régulateur de vitesse

      C'est hyper simple
      une pression sur le bouton le power ( un genre de cercle) ensuite tu appuie sur le plus et tu enleve ton pied et hop sa fonctionne!

      en tous cas sur mon volant c'est comme sa^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Régulateur de vitesse

        C'est ca

        Vraiment rien de compliquer, si tu appuies sur le frein ou l'embrayage, le regulateur s'enleve (et heuresement). Pour que la voiture retourne a la vitesse definit, tu appuies sur reset, et ca accelere progressivement.

        En gros c'est une grosse playstation.

        Commentaire


        • #5
          Re : Régulateur de vitesse

          Certains ont déjà eu ce problème --> contacteur d'embrayage défectueux : PB REGULATEUR

          Commentaire


          • #6
            Re : Régulateur de vitesse

            Envoyé par yoshiyo Voir le message

            En gros c'est une grosse playstation.
            j'avais jamais vue sa sous cette angle

            Commentaire


            • #7
              Re : Régulateur de vitesse

              Il faut y reflechir un peu avant, disons que si un jours on a un soucis de regulateur qui ne veut plus s'arreter...
              On coupe le moteur et le ralume ! Plus de regulateur et on a toujours du frein pendant un ptit moment. Disons qu'il ne faut pas etre pris de panique sinon c'est mort direct.

              Commentaire


              • #8
                Re : Régulateur de vitesse

                Bon j'ai testé ce matin, et il doit y avoir un souci.
                J'appuis sur le bouton avec l'icone de mise en marche "rond", là le voyant clignote 2 fois vert sur le TB, pendant qu'il clignote j'appuis sur "+", et relache la pedale d'accelerateur mais la voiture ralentie (voyant vert eteind).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Régulateur de vitesse

                  Non le voyant vert DOIT rester allumé.

                  Je te conseille vivement d'aller voir une concession pour resoudre le probleme.
                  Tiens nous au courant.
                  Dernière modification par Invité, 19 septembre 2009, 10h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Régulateur de vitesse

                    ton problème est que l'ex vendeur te l'a vendu défectueux car un ami a moi a le même problème ... bouton power ensuite il clignote 2 3 fois et ensuite rien ... le garage a diagnostiquer une simple panne ... il doivent chipoter eléctroniquement ... quelque chose comme ca ...

                    ton cruise control est donc bien en panne ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X