Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

    j'ai aussi rigolé
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

      J'ai trouvé les exemplaires pour les belges à Lille
      j'ai dévalisé le Furet du Nord...pauvre lillois
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #63
        Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

        Envoyé par le_jurassien Voir le message
        c'est à 2 kilometres de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds
        Le cadre "industriel" se prete bien et est assez interessant pour un shooting...auto ou moto...

        On peut tjs s'y retrouver un dimanche ou il fera beau et faire un shooting de groupe

        Commentaire


        • #64
          Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

          Pourquoi pas se serait avec plaisir

          Commentaire


          • #65
            Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Le cadre "industriel" se prete bien et est assez interessant pour un shooting...auto ou moto...

            On peut tjs s'y retrouver un dimanche ou il fera beau et faire un shooting de groupe
            C'est effectivement une bonne idée.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #66
              Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

              La revue est enfin disponible ici en kiosque.
              Si certains d'entre vous ne l'ont pas trouvée, ils peuvent me sous-traiter leur achat.
              Dans ce cas merci de me contacter par MP.

              Commentaire


              • #67
                Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                Je l'ai aussi merci Seb
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #68
                  Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                  trouvé hier superbe reportage et superbe photos !!!! cette laser blue me dit quelque chose
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Pour ceux qui souhaiteraient s'abonner à Motorsport Mag à tarif préférentiel, me contacter.
                    25€ l'année en France, 30€ en Suisse ou Belgique.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      25€ l'année en France, 30€ en Suisse ou Belgique.
                      Et si je mets l'adresse de mes parents qui habitent à 100 mètres de la frontière, y'a pas moyen d'avoir le prix français
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                        Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Je l'ai aussi merci Seb
                        Merci Seb quel belle laser blue il me semble l'avoir dépassée plusieurs fois il y a qques temps.....

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                          Felicitations!
                          Je l ai acheter aussi

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Et si je mets l'adresse de mes parents qui habitent à 100 mètres de la frontière, y'a pas moyen d'avoir le prix français
                            Quelle idée aussi, d'être du mauvais côté du Quiévrain.
                            Dernière modification par Paul_e, 23 septembre 2009, 22h03.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                              Moi je suis ok pour un abonnement !!!comment peut on faire???
                              membre CNM n°402
                              2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                              2010 a.... Cooper S Camden

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Motorsport n°30 - Dossier spécial Mini... et une surprise !

                                trouvé sans vraiment chercher à la première boutique sur l'autoroute..

                                au fait qui a remarqué le trucage de la photo sur la couverture ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X