Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée Nouvelle Clubman S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée Nouvelle Clubman S

    Bonjour à tous, fan de MINI depuis déjà bien des années et membre du forum depuis peu, LE GRAND JOUR est enfin ARRIVE!!!

    Demain, mercredi 16/09, je vais aller chercher ma Cooper S Clubman Chili Red. Après tant de patience, surtout que la livraison était prévue fin août, mon rêve de posséder ma propre MINI va se réaliser. J'ai attendu de pouvoir acquérir exactement celle que je voulais, à mon image, c'est chose faite!

    Difficile à croire que c'est la dernière nuit d'attente, que d'excitations. Le sentiment d'accomplissement se fait aussi ressentir. J'avoue en avoir déjà rêvé la nuit dernière, un cauchemar à vrai dire qu'elle ne fut pas prête.

    C'est ma première MINI et penser que je vais devoir la revendre un jour, j'ai difficile à le concevoir tant elle me correspond.

    Voici sa configuation:

    - Chili Red, toit noir
    - Tissu cuir Rooster Red
    - Inserts Piano Black, Color Line Rooster Red
    - Jantes alu 17" Crown Spoke, Pneux normaux Bridgestone Potenza
    - Pack Chili, Ginger
    - Chrome Line ext/int, kit visibilité, plancher de coffre plat, Pack préparation GSM Bluetooth, PDC, Toit ouvrant, Phares xénon, radio MINI Boost...
    - Bandes sport et volant Cuir/Alcantara JCW avec insert Carbone.

    Nouvellement inscrit aussi au club, j'attends avec impatience ma carte de membre et surtout, de participer avec vous à divers rassemblements (mon rêve!)

    A voir les premières photos sur mon profil. Elles ont été prises lorsque je l'ai aperçue avant sa préparation. Les photos de la livraison arriveront probablement...demain!! A condition que j'arrive à en sortir, car me connaissant, je vais passer la nuit dedans!!

  • #2
    Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

    Bravo pour ton acquisition, elle est très belle

    Ton excitation fait plaisir à lire, et je te souhaite plein de bonheur sur les routes avec ton nouveau jouet

    Fais attention car ta femme a déjà l'air très intéressée.....je sens qu'elle va te la piquer
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

      Magnifique! Félicitations!
      Vivement les photos demain!

      Commentaire


      • #4
        Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

        Félicitations! Elle est splendide!

        Commentaire


        • #5
          Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

          Et encore, je suis trop impatient de la voir demain avec ses bandes et de toucher son volant...RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr, j'en frissonne déjà.

          Commentaire


          • #6
            Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

            Super choix!

            Je lorgne de plus en plus vers le clubman et ta config est à peu de choses près la config que je voudrais...

            Encore bravo pour ton choix et savoure bien le moment ou tu la récupèreras.

            Commentaire


            • #7
              Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

              bienvenue a toi et a ton clubby, plus on est de fous, plus on ris.
              tu peux venir la roder à Dinant ce dimanche.
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #8
                Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                On attends les photos

                tu me donnes les boules avec ton délai dépassé....
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                  bienvenue a toi, belle config

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    On attends les photos

                    tu me donnes les boules avec ton délai dépassé....
                    T'inquiètes, le garage a, à moitié, avoué que c'était de leur faute, du coup, j'ai le temps d'avoir la mienne, une Cooper de prêt. Super content, ça roule vraiment bien. Manque juste un peu de couple mais sinon moteur bien rempli et très agréable.

                    La nuit fut difficile, tourmentée par plusieurs réveils et quelques cauchemars en plus. Nous font tourner la tête ces MINI!!

                    Plus qu'une heure et demi d'attente...avant la délivrance si j'ose dire.

                    Une chose est sure, elle va bouleverser ma vie cette petite MINI.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                      Felicitation
                      Elle est bien équipé et super jolie comme ca
                      Bonne route
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                        jolie, j'avais un clubman chili red / noir avec crown spoke, trop sympa
                        5 eme MINI, je suis addict

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                          CA Y EST!!!! Livraison de mon bébé Clubby mercredi 16/09. Désolé pour le retard, ça a été une après-midi ce jour là ainsi que les jours suivant, de folie. J'ai été tellement débordé que je n'ai su en profiter "un peu" que vendredi soir, 60 kms de nuit avec le mode sport enclenché. Rassurez-vous, je respecte le rodage, c'était juste pour voir la différence de sensations.
                          C'est pratique tout de même une MINI, même quand un trou du *** vous colle au basque et que par le rodage, vous pouvez pas l'enfumer, y a quand même moyen de bien le laisser sur place dans les virages
                          J'en suis trop trop trop content. Elle est tout-à-fait à mon image. Tout y est si parfait, tant par l'agrément de conduite, que par son style, sa conduite, sa finition, sa classe, sa renommée...Je n'ai eu que des compliments.
                          Elle n'espère plus qu'une chose, vite faire de belles virées avec de nouvelles copines!!!
                          Les photos de la livraison vont suivre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                            Gros déterrage de post pour souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE à mon Clubby!

                            Un an jour pour jour que j'ai pris possession de cette formidable voiture qui me rend heureux tous les jours.

                            J'ai l'impression que la livraison était pas plus tard qu'hier...tant je profites de chaque seconde à son volant.

                            Elle a bien changée depuis! Dernière modif en date, les jantes alu JCW R113 18" qui lui donne un air bien plus agressif que les Crown Spoke, qui étaient pour moi, les jantes Mini par excellence.

                            Bon anniversaire Clubby!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Arrivée Nouvelle Clubman S

                              Bon Anniversaireeeeeeeeee
                              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X