Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Oui mais après tu la mais ou ton enceinte et surtout tu la branche ou, moi je connais rien, ça a l'air compliqué.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

      Envoyé par alexandre233 Voir le message
      C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire le dvd + la mise a jour pour 2009. merci a vous sinon si quelqu'un sais comment changer l'autoradio avec le gps d'origine sans perdre la voix quand elle indique a droite ou a gauche.

      merci
      Oh quelle chance, je peux le contacter ou peut il me contacter ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

        envoie moi un MP je connais quelqu'un qui a la V32-2 et le 2010 High europe
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #19
          Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

          Bonjour,
          Ou peux t-on trouver le lien de téléchargement du CD de mise à jour le firmware V32/2 SVP?
          Cordialement.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

            Bonjour à tous.

            Désolé de déterrer ce topic mais venant de faire l'acquisition d'une MCS de 2007, j'ai besoin de vos lumières.

            J'ai récupéré un cd firmware V32 (je n'ai pas trouvé le V32.2) sur le net. Celui-ci étant normalement compatible avec la mini R56, je l'ai gravé et inséré dans le GPS a la place du DVD de cartographie (version 07/2). Cependant rien ne se passe et j'ai toujours le message "insérer le DVD de cartographie".

            Je recherche donc le bon CD, on qu'on m'explique là ou je me suis planté.
            Ce topic étant ancien toutes les adresse données ne sont plus valables...

            De plus, comment savoir la version du firmware actuel? Je n'ai trouvé que pour les MK4 installés sur des BMW. Le menu de la mini étant différent, même en fouillant dans tous les menus, je n'ai pu obtenir ce renseignement.

            Par avance merci de votre aide.

            Laurent.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

              J'ai le firmware v32 dans ma R53. Tu es sûr qu'il reste compatible avec le GPS des R56 aussi ?
              Pour ce qui est de la mise à jour du firmware des premières R56, tu es sûr que ça se fait via le lecteur DVD ? Pour les nouveaux modèles avec le MINI connected, il me semble que c'est différent...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                bonjour,

                ayant le même soucis que vous avec une r56 de 07 2007

                pouvez vous m'aider à mettre à jour le soft et les cartes?

                merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                  bonjour,

                  avez vous trouvé une solution ayant le même problème que vous.

                  merci !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                    Un peu de patience!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                      Bonjour
                      Voilà un ami m'a donné son cd map 2010 ( eh oui j'ai encore que le 2008) mais lorsque je l'introduis ds le lecteur il ne le lit pas!
                      J'ai donc trouver le firmware mk4 v32 mais lorsque je le met ds le lecteur tj rien!
                      Il y a une manip spéciale?
                      Si quelqu'un pourrais m'aider cela serait cool!
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                        Faut voir s'il est compatible avec ton autoradio il me semble

                        Edit : ou plutôt la version de ton firmware
                        Dernière modification par Lapounk, 20 juin 2014, 21h27.
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X