Annonce

Réduire
Aucune annonce.

National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

    Je voulais vous informer de cette sortie organisée par le Club MINI Romand, Club de Old MINI Suisse avec qui j'entretiens de très bonnes relations, pour la fête des 50 ans MINI.

    Cette année le Mini Club Romand a le plaisir et l’honneur d’organiser lors de cette grande année des 50 ans de la Mini, le National Mini Meeting qui aura lieu à Morges au Parc des Sports au bord du lac les 18 et 19 septembre 2009.

    Ils ont remué toute la ville! Et ils y sont habitués car ils ont déjà mis cette magnifique ville à contribution pour l'International Mini Meeting de 1998.

    Il y aura des emplacements pour les OLD et les NEW MINI et ils comptent sur la présence de MINI SUISSE qui aura un stand sur place avec 3 MINIS créées pour les 50 ans MINI.

    Le Programme de cette fête :

    Samedi 19 septembre 2009

    10h30 – 11h30 : arrivée des participants
    12h00 – 14h00 : petite restauration
    14h00 – 16h30 : ballade surprise, degustation avec vos Minis
    Dès 18h00 grillade, musique DJ & band, animations, bar

    Dimanche 20 septembre 2009

    Toute la journée Concours, élections diverses et surprises, piste de voiture téléguidée à disposition, animations pour les enfants, musique, bar.

    09h00 : petit déjeuner
    10h00 – 10h30 : accueil des participants
    10h30 – 11h00 : discours de bienvenue
    11h30 : Spécial Cocktail du 50ème
    12h00 : repas
    13h00 : meeting des présidents dans bus londonien
    14h00 : remise des prix

    Vennez nombreux fêter les 50 ans MINI.

    Pour de plus amples informations :

    FORUM CLUB MINI ROMAND

    SITE INTERNET
    Dernière modification par Invité, 09 septembre 2009, 11h50.

  • #2
    Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

    Morges ... belle petite commune au bord du Lac. Dommage que se soit si loin.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

      Argh..... on n'est pas là (vacances). Zut de zut. Pour une fois qu'il y a un événement Mini dans le coin...

      Nuno, tu vas y aller ? n'oublie pas de faire plein de photos
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

        Pas certain, pour cause de long week-end on n'est pas là non plus avec Isa, mais je vais essayer de faire un saut le samedi...

        Commentaire


        • #5
          Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

          Un petit UP pour ce sympathique rassemblement
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

            Pour info je pense y faire un tour le samedi après-midi, malheureusement dimanche je ne serais pas dans le coin.

            Commentaire


            • #7
              Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

              Est ce que vous avez prévu d'etre à Morges le 3 octobre pour le swiss classic british car car nous on y sera en mini bien sur !!!
              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

              Commentaire


              • #8
                Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

                Malheureusement pas, le TEAM SUISSE du Club Nouvelle MINI, organise une sortie sur les routes du Jura Suisse et comme je fais partie du Team, je serais présent à cette sortie.

                Commentaire


                • #9
                  Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

                  Des photos, du beau temps, c'était comment ?
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

                    Zut alors..........raté le post.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges

                      Ben pas mal, même si je trouve qu'il y avait peu de voitures le samedi, par contre dimanche je n'étais pas là.

                      Pour les photos va falloir attendre, trop de travail ces derniers jours.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X