Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleurs disparues... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Couleurs disparues... ?

    je viens de faire le configurateur mini.fr, cooper et cooper S ont toujours le MY en dispo.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Re : Couleurs disparues... ?

      Oui parce que les francais sont toujours en retard, même sur leur configurateur !

      Commentaire


      • #33
        Re : Couleurs disparues... ?

        Envoyé par patbs Voir le message
        je viens de faire le configurateur mini.fr, cooper et cooper S ont toujours le MY en dispo.
        Alors là ça c'est très bizarre parce qu'avant de poster j'ai fait le tour des trois configurateurs (.ch, .fr et .be) et aucun d'eux n'avait le mellow yellow dispo. D'ailleurs je viens d'y aller à l'instant:



        donc tu dois avoir encore une ancienne version en cache
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire

        Chargement...
        X