Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini ONE D ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini ONE D ?!

    Bonjour a toutes et a tous ,

    Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait des informations sur la date de sortie de la NOUVELLE MINI ONE D en belgique svpl ?

    Parce que, aucunes traces de dates de sorties sur les forums et autres sites traitant ce sujet ! Et...dieu sait si il y en a !

    Je vous remercie !

    NewOpus'

  • #2
    Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

    Septembre 2009

    Elle est déjà disponible sur le site www.mini.be pour faire ta configuration !

    Même moteur que la Cooper D (1.6L) mais 90cv... toujours 104mg de CO2/Km et donc même prime écologique !

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

      Ha d'accord , merci beaucoup Yakuza...

      Je viens de faire une configuration et a Options égales,elle ne reviens pas franchement moi chère que le CooperD...en tout cas,pas pour ma configuration...! 1000euros de moins,a peine :S

      PS: hier (jeudi 3) je t'ai "croisé" sur la route... C'étais vers 10h30/40 a hauteur de l'autoroute d'angleur qui remonte sur Embourg/beaufays...! Une Polo noir avec une sortie d'echappement Gti et des 17" sur des pneus bien larges..., j'etais en trains de ralentir comme un âne pour pouvoir te voir passer,ce qui a été fait! Tu as jeter un coup d'oeil en passant l'air de dire "mais qu'est ce qu'il fou celui la" mais...désole,quand je vois une mini sur la route...je suis prêt a tout pour la voir passer N'ayant pas ma Dooper Works avant 2mois,il me faut bien me couper l'envie autrement non?! Enfin voilà...! Au plaisir de te recroiser sur les routes liégeoises

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

        J'ai fait un test avec une config minimale pour moi.
        J'arrive à 2400€ de différence (5% de réduction garage et toutes les réductions région wallonne).
        Mais 20cv en moins, pas de clim et pas de toit contrasté. (pas de jantes non plus mais ça c'est pas grave)
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

          C'est quoi une Dooper woks?????????; celà n'existe pas!!!!!!!!!!!!!.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

            Ben une Dooper avec le kit Aero je suppose...
            Membre CNM n° 426

            Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

              Envoyé par xc90 Voir le message
              C'est quoi une Dooper woks?????????; celà n'existe pas!!!!!!!!!!!!!.
              Une JDW, en gros.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                Envoyé par xc90 Voir le message
                C'est quoi une Dooper woks?????????; celà n'existe pas!!!!!!!!!!!!!.
                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Une JDW, en gros.
                En effet , ce que j'appelle une "Dooper Works" ou "JDW" est une Mini Dooper (Ou Cooper Diesel,...Pour ceux qui préfère ou qui on du mal....) équipée d'un Kit Aéro JCW,Jantes JCW,et autres...

                En meme temps.... JDW = John "Dooper Works" donc...je pense bien rejoindre les autres,non?!

                Maintenant....tout le monde a bien compris qu'il n'existe pas encore de "VRAI" JCW Diesel mais...bon,il sera toujours temps de changer le surnom de nos "JDW" lorsque ca sera le cas je pense donc....jusqu'a ce jour....libre a nous...!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                  Envoyé par Starfighter Voir le message
                  J'ai fait un test avec une config minimale pour moi.
                  J'arrive à 2400€ de différence (5% de réduction garage et toutes les réductions région wallonne).
                  Mais 20cv en moins, pas de clim et pas de toit contrasté. (pas de jantes non plus mais ça c'est pas grave)
                  Exactement StarFighter...

                  Pour ma part , j'arrive a une différence d'environs 1000Euros mais... a options égales , ce qui veux dire avec climatisation,jantes,etc...

                  Je pense donc que pour ma part,ca n'aurait vraiment pas été un bon choix étant donné que les 1000Euros de différences seraient parti dans une reprogrammation par la suite ou autres options manquantes entre les deux modèles lors de la commande

                  Cependant , pour des personnes qui ne recherche pas une voiture très équipée (ce que je peux totalement comprendre) et qui pourrait sans problème ce passer d'une clim',d'intérieur cuir,de grosses jantes,etc.... il est vrai que cette Mini One D est a un prix très intéressant...!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                    En meme temps.... JDW = John "Dooper Works" donc...je pense bien rejoindre les autres,non?!
                    Et JBW = John Bonzai Works, mais là je m'égare.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Et JBW = John Bonzai Works, mais là je m'égare.
                      et quand tu as une jcw passée chez Bonsai tu l'appelles comment?????

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        et quand tu as une jcw passée chez Bonsai tu l'appelles comment?????
                        Je l'appelle pas, elle est trop loin devant.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                          Ca c excellent Paul_e
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                            Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                            En effet , ce que j'appelle une "Dooper Works" ou "JDW" est une Mini Dooper (Ou Cooper Diesel,...Pour ceux qui préfère ou qui on du mal....) équipée d'un Kit Aéro JCW,Jantes JCW,et autres...

                            En meme temps.... JDW = John "Dooper Works" donc...je pense bien rejoindre les autres,non?!

                            Maintenant....tout le monde a bien compris qu'il n'existe pas encore de "VRAI" JCW Diesel mais...bon,il sera toujours temps de changer le surnom de nos "JDW" lorsque ca sera le cas je pense donc....jusqu'a ce jour....libre a nous...!
                            On appelle notre voiture comme on veut, pour moi c est du second degré et j adore
                            Pour info j ai baptisé la mienne JDW001 au debut de l'ete, un grand merci à Oli m.m.
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Mini ONE D ?!

                              Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                              Ha d'accord , merci beaucoup Yakuza...

                              Je viens de faire une configuration et a Options égales,elle ne reviens pas franchement moi chère que le CooperD...en tout cas,pas pour ma configuration...! 1000euros de moins,a peine :S

                              PS: hier (jeudi 3) je t'ai "croisé" sur la route... C'étais vers 10h30/40 a hauteur de l'autoroute d'angleur qui remonte sur Embourg/beaufays...! Une Polo noir avec une sortie d'echappement Gti et des 17" sur des pneus bien larges..., j'etais en trains de ralentir comme un âne pour pouvoir te voir passer,ce qui a été fait! Tu as jeter un coup d'oeil en passant l'air de dire "mais qu'est ce qu'il fou celui la" mais...désole,quand je vois une mini sur la route...je suis prêt a tout pour la voir passer N'ayant pas ma Dooper Works avant 2mois,il me faut bien me couper l'envie autrement non?! Enfin voilà...! Au plaisir de te recroiser sur les routes liégeoises
                              Héhé, je revenais de l'entraînement... En effet, je me demandais ce que faisait la Polo lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X