Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ODB - Ordinateur de Bord - quelles données ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ODB - Ordinateur de Bord - quelles données ?

Hello,

Je rencontre un problème sur ma cooper de Septembre 2005 qui vient de passer au controle technique.
    A cette occasion j'ai relevé les km, le 26/08/2009 24751 km.
    J'avais relevé les km quelques jours avant, à l'occasion du changement des pneus avant.
    Le 18/08/2009 23565 km.
    Soit 1186 km en 8 jours.
    Le problème est que je n'ai pas roulé 1186 km.
    Peut être ai je fait une erreur de relevé le 18/08 ?
    Ou alors le compteur a un défaut ?
    Ma quesion est la suivante : lors de révisions, la clé de contact est passée dans un lecteur qui donne de nombreuses informations.
    Un historique des km et dates est il disponible ?
    Peut on voir si j'ai fait une erreur de relevé le 18/08, 23565 au lieu de 24565 par exemple.
    Ou peut on voir si tout d'un coup le compteur a pris 1000 km suite à bug ?
    Merci.

Re : ODB - Ordinateur de Bord - quelles données ?

je pense que tu devrais consulter un ophtalmologiste, car je ne pense pas sauf bidouille en concession c'est impossible ou alors voir Ici

ps 25000 km en 4 ans ..... je suis à 59500 depuis janvier 2007 tu n'oses pas rouler
    Dernière modification par patbs, 31 août 2009, 10h03.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Re : ODB - Ordinateur de Bord - quelles données ?

J'ai passé un contrôle de vue récemment, tout va bien ! mais on peut toujours se tromper en recopiant un chiffre.
      Les 24000 km en 4 ans sont dus à une faible distance pour aller bosser, et l'utilisation d'une autre voiture pour partir en vacances, because manque de place dans la mini.

Commentaire

Chargement...
      X