Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Système Hifi Alpine ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système Hifi Alpine ??

    Bonsoir,
    je me suis baladé sur la page des accessoires sur le site Mini, histoire de voire si je pouvais lui offrir une petite gâterie et surprise, il semblerait qu'il existe maintenant un système hifi alpine disponible en seconde monte.

    si vous avez des infos, je prend

    Merci
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Système Hifi Alpine ??

    si je me souviens bien il s'agit d'un kit eclate et d'un ampli.

    Commentaire


    • #3
      Re : Système Hifi Alpine ??

      Il est très performant, il est un ton au dessus du système hi fi dispo en départ usine sans quand même égale le super système harman/kardon écouter au MU, 800€ avec pose en France je crois

      Commentaire


      • #4
        Re : Système Hifi Alpine ??

        intéressant, 800 € c'est le prix que m'a couté le remplacement des HP pourris d'origine.
        Est ce que ça vaut le coup de le faire installer ou est ce que je n'aurais pas mieux qu'avec des focals à l'avant et infinitis à l'arrière ?
        Country One Black
        Cooper BVA Pepper White

        Commentaire


        • #5
          Re : Système Hifi Alpine ??

          Pour l avoir écouter, il est très bien, comme dit avant un peu "au dessus" du hi fi MINI donc je dirais oui mais reste a savoir si ta sono actuelle te satisfait

          Commentaire

          Chargement...
          X