Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

    Nous ne sommes pas encore arrivés mais avons fait un petit stop à Troyes...
    J'en profite donc pour remercier comme il se doit Pierran & Nuno et le Team Suisse (grosse pensée pour Bridget) pour ce super week-end...
    Merci Patbs pour les badges (je suis sympa je ne demande pas de droit d'auteur pour le radar !!) et pour le "roadbook" du retour (hummmmm le garage L...b...g..i)
    et enfin merci à tous d'avoir joué le jeu pour la vidéo
    Stefano & Julie
    Dernière modification par Invité, 04 octobre 2009, 22h02.

    Commentaire


    • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

      Et voilà, je suis de retour à la maison après un week-end de fou. Le genre de week-end qui ne vous donne pas envie de vous lever le lundi matin (ni les suivants d'ailleurs) car je ne suis pas prêt de l'oublier !!!

      Un grand merci aux organisateurs (y compris Bridget) pour les road-books, repas, jeux, cadeaux,........

      Merci aussi à tous les participants qui, grâce à leur bonne humeur, ont de ce meeting un moment inoubliable

      Merci aussi à Pepito notre cameraman, car je me suis amusé comme un fou à chercher des endroits sympa pour faire des prises de vue (tu sais qu'il y a une tâche sur mon siège )

      Merci aussi à Max, Arsouille et Minifamily pour le convoi à l'aller (mes pneus se souviendront longtemps du col du Bonhomme), et à Martine, Bernard et Max pour le trajet du retour. Au fait, Martine doit être rebaptisée.....ne l'appeler plus Martine Tomtom, mais bien Martine Tomtom/Coyote

      Et enfin, merci à Max pour cette balade au volant du Z4M sur le trajet du retour (c'est un vrai régal de faire rugir les pure-sangs au redémarrage des péages )

      A bientôt les amis pour de nouvelles aventures
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

        Enfin arrivé.

        Merci pour ce week end j'ai adoré le week end des routes comme dans mon Jura .
        Super organisation tres beau site hotel , resto.

        Je suis très eux d'avoir vu beaucoup de personnes dont je ne connais que le pseudo "Dek, bastouk, nestor, patbs...".

        Vivement le prochain.

        Commentaire


        • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

          magnifique routes de reves avec des participants superautant le logis que les menus et l organisation de ce super meeting bravo bravo retour dans les traveaux avec mini familly filles pas marrant mais bien rentrer encore chapeau:king:
          titine arsouille

          Commentaire


          • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

            La route du retour fut longue mais le week end tellement bon!

            Un énorme merci à Pierran, Nuno et Guilaine pour l'organisation au top (routes juste parfaites, hôtel impecc comme d'hab, bouffe, bière, ...).

            Même en Z4, ces "routes à Mini" étaient terribles
            La montagne doit encore raisonner du passage du 6 cylindres, sentir les freins de DeK et l'embrayage de Gérard

            J'ai hate de voir les vidéos maintenant
            Au fait Stefano, il est entier ton caméraman? Parce qu'avec Seb on l'a quand même bien amoché je pense
            Un week end comme ça c'est pas vraiment de tout repos

            @ Seb > c'est avec un très grand plaisir que j'ai échangé de volant, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas remonté en Mini ^^ Et faut dire qu'elle marche plutôt bien cette nouvelle Works On remet ça quand tu veux

            Allez, dodo!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

              SUPER meeting comme toujours, un grand merci aux organisateurs.
              Maintenant .
              A demain.

              Kévin

              Commentaire


              • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                Bien rentré avec du soleil et un accent trainant plein la tête. Que du bonheur !
                Merci encore à nos organisateurs de choc : Nuno, Pierran et Bridget_j.

                Des petites pensées en vrac pour :
                - le "convoi" de ce matin : du très lourd !
                - le cameraman en compote
                - la patronne de l'hôtel en furie :evillaugh
                - l'anniversaire de Cyr57 et le crémant qui va bien
                - l'after à 7 voitures, dont 5 bonsaïées, avec le crochet par Porrentruy
                - le retour à rythme [censuré] sur l'A6, le soleil dans les yeux et Dire Straits dans les oreilles
                - le Jurassien, qui est certainement encore au péage.
                - les "intrus", même bien déguisés
                - Guilaine qui nous a manqué à tous, et aux autres aussi
                - vous tous pour votre bonne humeur et le plaisir de vous revoir (si, si, vraiment)
                Dernière modification par Paul_e, 04 octobre 2009, 22h29.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                  Un tout tout grand merci au team mini Suisse pour leur organisation
                  à Nuno's et Pierran ainsi qu'à Bridget.
                  Pour nous c'était notre premier meeting en Suisse et j'espère pas le derniers.
                  un hôtel super, des routes MAGNIFIQUES. Un super R-B comme on les aimesdes virolos à gogo et des vue magnifique et le plus important une super ambiance.
                  un tout grand merci @ max, @bastouk, pour le convoi du départ.ainsi qu'a Titine et Arsouille pour le trajet aller retour.
                  à Bientôt.
                  Vivement le prochain.

                  ps : pour Nuno's "merci CHEF"
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                    A oui J'ai oublié vive les nouveaux pneus d'Arnaud et Hélène.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                      Très jolie photos!
                      A qui est le Clubman Chili red avec pare choc JCW? Il est monstrueux! Dans le bon sens...

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                        Le monstre est à moi... Merci Merci

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                          Frime pas Didier!! En attendant ton clubman m'a brisé le pare brise mdr! C'été vraiment Génial cette sortie à remettre ça Merci aux organisateurs pour ces belles petites virées dans le Jura et ces routes magnifique!

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                            bientôt les photos
                            Martine TOMTOM

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                              Envoyé par le_jurassien Voir le message
                              A oui J'ai oublié vive les nouveaux pneus d'Arnaud et Hélène.
                              Merci à tous, c'était vraiment top !

                              Merci à Bonsaï, Pirelli et EBC d'avoir rendu ces routes si belles...

                              Merci à Patbs pour ce roadbook de retour et cet arrêt incroyable, j'en suis encore malade, mais demain je sens que j'aurais vraiment envie de bosser !

                              Merci aux organisateurs évidemment, tout était nickel, on en redemande encore !

                              Et merci à tout le monde, pour vos sourires, votre gentillesse et vos coups de volant bien placés...

                              Vivement la prochaine...
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                ma MINI n'est pas près d'oublier ce meeting........ car elle a reçu un super BOOST elle s'est faite "bonsaïser" hier soir ... du coup dimanche j'en ai encore plus profité !
                                je comprends pourquoi le samedi tu te trainais et que dimanche, tu étais devant moi ......................

                                Superbes photos merci.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X