Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

SUPER super journée du Samedi merci au team Suisse c'était parfait
    juste les boules de ne pas avoir pu participer le dimanche , content d'avoir revu tout le monde ainsi que des nouvelles têtes !! les paysages étaient magnifiques et les virages aussi c'était court mais tro bon a une prochaine fois a toute comme ils disent en Suisse !!
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Très bonne journée samedi parmis vous!!! Merci au team mini suisse, très bonne organisation, super road book!! Au plaisir de se revoir bientôt!!

Commentaire

Je pense faire parti des premiers rentrés

Que dire, déja un gros bec aux organisateurs de ce meeting de fous.

[SIZE="5"]Virolos à gogo, virolos rigolo mais pas virolos DE rigolos.[/SIZE]

Des fous, avant le depart, mon ODB m'indiquait 1500 km avant échange des plaquettes AR, au retour, il s'est tu !!!!

nous avons fait la bagatelle de 250 km de route sinueuse je crois que 500 m de ligne droite était très rare.
        Un raod book superbe, des paysages a couper le souffle, une ambiance chaleureuse, une grotte glaciale, une promenade à Jurassique park puis retour vers l'hotel pour notre repas du soir.

Après le repas de ce dimanche midi, 7 équipages français pour le sud, Paris et la Hte Patate, ont pris le depart pour un dernier petit col en convoi.

Puis, petite halte à Porrentruy, au garage L..b..g...i je pense au coeur de certain qui ne résisterait pas à la simple évocation de ce que nous avons vu.

Puis avant la frontière, un gros plein essence et/ou chocolat....... j'ai les noms des gourmands, mais je ne les donnerai que sous la torture ou contre une mega barre de Toblerone.

merci les amis pour ce meeting de fous, on vous aime......................

Les 3 Patbs
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Excellent week-end ! Merci au team Suisse pour son accueil .
          Road book sympa,avec des paysages de rêves.
          Heureux d'avoir pu faire la connaissance de nombreux ministes.

A bientôt!

Commentaire

Bien rentré moi aussi, après une nouvelle ballade sur les Franches Montagnes vant de rentrer à la maison, merci Pierran pour ce petit détour.

Sinon quoi dire, une ambiance de fou comme je les aime bien. Des routes à en couper le souffle et des participants chauds bouillants...

C'était super de revoir quelques anciens et surtout de voir que les nouveaux se sont bien intégrés.

Bravo à ceux qui ont remporté une écharpe (Dek, Fanny, Arsouille, Minifamily, Betty Boop, S@tch et Arnaud), gracieusement offerte par MINI Suisse.

A tout bientôt les amis.

Commentaire

Merci pour la journée de samedi, c'était super!

Commentaire

Envoyé par Olivia68 Voir le message
                Merci pour la journée de samedi, c'était super!
                Merci à toi pour la participation, mon R53 Electric Blue se sent de plus en plus seule aux meetings...

Commentaire

Bien rentrés aussi, après un week-end superbe !
                  Un grand merci aux organisateurs Pierran et Nuno pour ce superbe meeting
                  Tout était parfait: les coulisses, la météo, le road-book, les trajets, les paysages, l'ambiance, .... bref, ce fut un week-end de ceux qu'on n'oublie pas aussi vite, surtout si c'est un premier meeting comme ce fut le cas pour nous.

J'étais ravie de revoir tous ceux que je connaissais déjà et d'en rencontrer d'autres passionnés de nos belles MINIs ce fut un grand plaisir... on ne s'en lasse pas

Bref, on se sent tout drôles après... et on n'a envie que d'une chose: recommencer ! Vivement le prochain !

(... retourne trier ses photos...)
                  Dernière modification par Betty Boop, 04 octobre 2009, 22h04.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

ma MINI n'est pas près d'oublier ce meeting........ car elle a reçu un super BOOST elle s'est faite "bonsaïser" hier soir ... du coup dimanche j'en ai encore plus profité !
                    Dernière modification par Betty Boop, 04 octobre 2009, 22h05.
                    désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

C'est vrai un grand merci a Pierran et a Nuno, superbe week-end !!!
                      Pour un premier meeting je me suis vraiment regalé, l'organisation etait vraiment très bien, le road-book super bien fait.

Bravo a vous !!!
                      Dernière modification par Paski, 04 octobre 2009, 19h34.
                      Mini Cooper S R56 Laser Blue
                      Ex-Mini Cooper S R53
                      Membre CNM 418

Commentaire

Bien rentré aussi après des virolos sympas, incroyable la descente du dernier col avec Pierran, nous avons un peu tiré la bourreeeeee, mes freins ont chauffés et fumés, nous n'avons jamais vu cela à ce point mon freinage est enfin efficace sur la R53

Tout le savoir faire du team Suisse était là ce w-e, tout était reglé aux petits oignons (des rüsties), nickel !!!!

L'équipe du Petit Kohlberg au TOP, RDV pris pour mai 2010 une pensée aussi à Bridget alias Guilaine pendant les R-B

Content d'avoir fait la connaissance du "Jurassien" et de JulieMini !!!!

Dommage qu'il n'y avait pas de Mini jaune pour les photos...

allé, pour nous ce soir c'est fini, les photos suivront sans doute demain !!!!

[SIZE="4"]MERCI aux organisateurs [/SIZE]

.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Merci Pierran, merci Nuno, c'était super !!

J'ai déjà liquidé tous les chocolats...

Plein de belles Minis, un super roadbook

Commentaire

Et hop ! quelques photos qui ne donnent qu'un faible aperçu de ce super week-end. Je suis impatiente de voir le reste des photos ... et le film de Stefano bien sûr
                            Dernière modification par Betty Boop, 05 octobre 2009, 07h28.
                            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

il fallait être fous pour aller le temps d'un week end en Suisse!Mais cela vallait bien la peine!!! quel beau week end , quel meeting bien réussi! : paysages superbes,virages à gogo, organisation sans faille, repas copieux, bière... (pour certains à volonté...), bonne ambiance , retrouvaille avec les amis du CNM...bref super!
                              Un très grand merci au team suisse et plus particulièrement à Pierran et Nuno
                              MartineTOMTOM (qui a aussi joué à Coyotte...anti radar)

Commentaire

Martine..... on attend tes photos
                                désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X