Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Suisse III "Virolos à gogo" 2, 3 et 4 octobre 2009

ma MINI n'est pas près d'oublier ce meeting........ car elle a reçu un super BOOST elle s'est faite "bonsaïser" hier soir ... du coup dimanche j'en ai encore plus profité !
    Dernière modification par Betty Boop, 04 octobre 2009, 22h05.

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Bien rentrés aussi, après un week-end superbe !
    Un grand merci aux organisateurs Pierran et Nuno pour ce superbe meeting
    Tout était parfait: les coulisses, la météo, le road-book, les trajets, les paysages, l'ambiance, .... bref, ce fut un week-end de ceux qu'on n'oublie pas aussi vite, surtout si c'est un premier meeting comme ce fut le cas pour nous.

J'étais ravie de revoir tous ceux que je connaissais déjà et d'en rencontrer d'autres passionnés de nos belles MINIs ce fut un grand plaisir... on ne s'en lasse pas

Bref, on se sent tout drôles après... et on n'a envie que d'une chose: recommencer ! Vivement le prochain !

(... retourne trier ses photos...)
    Dernière modification par Betty Boop, 04 octobre 2009, 22h04.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Olivia68 Voir le message
    Merci pour la journée de samedi, c'était super!
    Merci à toi pour la participation, mon R53 Electric Blue se sent de plus en plus seule aux meetings...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour la journée de samedi, c'était super!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bien rentré moi aussi, après une nouvelle ballade sur les Franches Montagnes vant de rentrer à la maison, merci Pierran pour ce petit détour.

Sinon quoi dire, une ambiance de fou comme je les aime bien. Des routes à en couper le souffle et des participants chauds bouillants...

C'était super de revoir quelques anciens et surtout de voir que les nouveaux se sont bien intégrés.

Bravo à ceux qui ont remporté une écharpe (Dek, Fanny, Arsouille, Minifamily, Betty Boop, S@tch et Arnaud), gracieusement offerte par MINI Suisse.

A tout bientôt les amis.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Excellent week-end ! Merci au team Suisse pour son accueil .
    Road book sympa,avec des paysages de rêves.
    Heureux d'avoir pu faire la connaissance de nombreux ministes.

A bientôt!

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

Je pense faire parti des premiers rentrés

Que dire, déja un gros bec aux organisateurs de ce meeting de fous.

[SIZE="5"]Virolos à gogo, virolos rigolo mais pas virolos DE rigolos.[/SIZE]

Des fous, avant le depart, mon ODB m'indiquait 1500 km avant échange des plaquettes AR, au retour, il s'est tu !!!!

nous avons fait la bagatelle de 250 km de route sinueuse je crois que 500 m de ligne droite était très rare.
    Un raod book superbe, des paysages a couper le souffle, une ambiance chaleureuse, une grotte glaciale, une promenade à Jurassique park puis retour vers l'hotel pour notre repas du soir.

Après le repas de ce dimanche midi, 7 équipages français pour le sud, Paris et la Hte Patate, ont pris le depart pour un dernier petit col en convoi.

Puis, petite halte à Porrentruy, au garage L..b..g...i je pense au coeur de certain qui ne résisterait pas à la simple évocation de ce que nous avons vu.

Puis avant la frontière, un gros plein essence et/ou chocolat....... j'ai les noms des gourmands, mais je ne les donnerai que sous la torture ou contre une mega barre de Toblerone.

merci les amis pour ce meeting de fous, on vous aime......................

Les 3 Patbs

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Très bonne journée samedi parmis vous!!! Merci au team mini suisse, très bonne organisation, super road book!! Au plaisir de se revoir bientôt!!

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

SUPER super journée du Samedi merci au team Suisse c'était parfait
    juste les boules de ne pas avoir pu participer le dimanche , content d'avoir revu tout le monde ainsi que des nouvelles têtes !! les paysages étaient magnifiques et les virages aussi c'était court mais tro bon a une prochaine fois a toute comme ils disent en Suisse !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et voilà, le meeting c'est terminé pour nous hier soir (ça se termine toujours trop vite), alors voici un petit mot, pour remercier les organisateurs (en particulier Nuno que j'ai dû "embêter" pour trouver un moyen de payer depuis la suisse) le road book était génial, la grotte, fraîche mais jolie et l'ambiance très sympathique, bref nous avons passer mon amie et moi un moment vraiment très très sympa et nous espérons pouvoir participer bientôt à un prochain meeting.

Salut à tous.

Soizic et Didier

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Et c'est parti pour la dernière journée du meeting!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon meeting à tous ! vite les photos seb .
    Je vois bien une jcw (blanche) vue au lux , why not !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bientôt le départ!!!!

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Elle a des bandes sur le capot .....

Envoyé par cyr57 Voir le message
    une TT blanche ??? une Mito blanche ?? une 500 Abarth ??

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

reveil pour moi aussi, je serais bien resté....

à tout de suite

Laisser un commentaire:

Chargement...
X