Bonjour,
Normalement je vais commander ma nouvelle mini demain.
Mais j'hésite sur 3 couleurs....
° la chili red - toit noir - bandes noires sur capot et coffre et bandes rouges sur toit + jantes noires
° la midnight black - toit noir - décos black jack + jantes noires
° la dark silver - toit noir - décos black jack + jantes noires
Pour les options ce sera de toute façon:
- pack chili
- pack ginger
- cuir Punch carbon black
- toit ouvrant translucide à commande électrique
- accoudoir central
- ciel pavillon anthrazit
- chrome line extérieur
- volant multifonctions
- vitres teintées à l'arrière
- détecteurs pluie
- Harman-Kardon sound system (c'est nouveau)
- kit aero JCW
- bouchon réserve chromé de la S
- Pour les jantes ce sera des Crown spoke 17'' noires.
Je n'ai jamais pris de voitures noires car très salissant, et n'ayant pas de garage ..... je suis très méticuleuse et je passerai mon temps a la nettoyer. Mais c'est très "class" une voiture noire!
La dark silver, j'ai eu une 206 cc de cette couleur alors je me dis pourquoi ne pas changer...mais c'est une nouvelle couleur pour la D donc pas très répandue!
et la rouge, jolie... ca me fait économiser la peinture méta... mais j'ai peur que ca fasse trop sportif, trop jeune... (j'approche quand même des 30 ans lol)
donc voilà le dilemne.....
hier je suis partie sur cette configuration-ci (1ère photo) et j'arrive (déductions faites) à 23869, 35 €
(à déduire encore les 1000 € de la RW après l'immatriculation).
Maintenant si je prends une autre couleur, il faudra compter en plus la peinte métallisée à 490 euros.... là ca dépasse un peu mon budget.
(sur le configurateur il n'y avait pas les Crown spoke 17'' noires....) et il y aura le toit ouvrant en plus.
ou alors soyons fou, encore plus voyant lol
ou bien plus sombre, la midnight black (sur le configurateur c'est toujours l'astro black)
avec décos black jack:
Pour la dark silver elle n'était pas encore dispo pour la D sur le cd de configuration....
Normalement je vais commander ma nouvelle mini demain.
Mais j'hésite sur 3 couleurs....
° la chili red - toit noir - bandes noires sur capot et coffre et bandes rouges sur toit + jantes noires
° la midnight black - toit noir - décos black jack + jantes noires
° la dark silver - toit noir - décos black jack + jantes noires
Pour les options ce sera de toute façon:
- pack chili
- pack ginger
- cuir Punch carbon black
- toit ouvrant translucide à commande électrique
- accoudoir central
- ciel pavillon anthrazit
- chrome line extérieur
- volant multifonctions
- vitres teintées à l'arrière
- détecteurs pluie
- Harman-Kardon sound system (c'est nouveau)
- kit aero JCW
- bouchon réserve chromé de la S
- Pour les jantes ce sera des Crown spoke 17'' noires.
Je n'ai jamais pris de voitures noires car très salissant, et n'ayant pas de garage ..... je suis très méticuleuse et je passerai mon temps a la nettoyer. Mais c'est très "class" une voiture noire!
La dark silver, j'ai eu une 206 cc de cette couleur alors je me dis pourquoi ne pas changer...mais c'est une nouvelle couleur pour la D donc pas très répandue!
et la rouge, jolie... ca me fait économiser la peinture méta... mais j'ai peur que ca fasse trop sportif, trop jeune... (j'approche quand même des 30 ans lol)
donc voilà le dilemne.....
hier je suis partie sur cette configuration-ci (1ère photo) et j'arrive (déductions faites) à 23869, 35 €
(à déduire encore les 1000 € de la RW après l'immatriculation).
Maintenant si je prends une autre couleur, il faudra compter en plus la peinte métallisée à 490 euros.... là ca dépasse un peu mon budget.
(sur le configurateur il n'y avait pas les Crown spoke 17'' noires....) et il y aura le toit ouvrant en plus.
ou alors soyons fou, encore plus voyant lol
ou bien plus sombre, la midnight black (sur le configurateur c'est toujours l'astro black)
avec décos black jack:
Pour la dark silver elle n'était pas encore dispo pour la D sur le cd de configuration....
Commentaire