Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas de Mini en vue ........ pour l'instant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Mini en vue ........ pour l'instant !

    Salut à Toutes et à Tous,

    J'avais annoncé, peut-être un peu trop prématurément, que mon épouse changerait bientôt sa voiture pour une MINI dont elle acceptait de plus en plus la bonne bouille.:thumb

    Eh bien, pour elle cela s'arretera à la bonne bouille, car pas conquise complètement.

    Elle m'invite à changer à mon tour ma voiture pour une MINI mais je n'ai pas encore fini d'avoir du plaisir avec mon TT roadster surtout avec le temps qu'il fait. En réalité je décapote été comme hiver dès qu'il y a un rayon de soleil au risque de passer pour un bargeot.

    Cela me chagrine un peu, j'aurais eu 2 voitures !!!

    The Old Georges

  • #2
    Re : Pas de Mini en vue ........ pour l'instant !

    Salut Georges, j'ai changé suite a ma Mini cramé par un TT coupé comme tu le sais.

    Meme si je prends beaucoup de plaisir dedans, j'ai envi de revenir chez Mini. Le choix d'un Cab est d'ailleurs tres promoncé pour avoir le plaisir d'un cab.

    Pourquoi ne pas faire ce choix ? Un Cab S, te procurerait le meme plaisir que ton TT roadster peut etre ?

    Enfin moi j'avoue qu'a bord de mon TT, je m'amuse moins qu'avec mes anciennes mini.
    Plus de club, plus de meeting, franchement ca me manque !

    Commentaire

    Chargement...
    X