Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Coupé R59 & Roadster R58, ça va partir !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeepLow
    a répondu
    Re : MINI Coupé & Roadster Concept

Oui un tres beau stand, bien arrangé avec une déco fun et avec pas mal d'auto différentes mais pas toute les versions :
    Camden - Mayfair, les 2 concepts, 1 seul clubman One, 3 JCW et une challenge, 1 Mini-E et quelques Cooper D.

Voila les photos désolé pour les "floues"
    Dernière modification par DeepLow, 22 septembre 2009, 10h54.

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Salut à tous,

J'ai visité hier l'IAA Frankfurt, et voici mes commentaires sur le stand Mini et ses concept-cars (j'ai déjà donné mon commentaires sur le forum privé mais le voici également pour les autres)

Le stand Mini est vraiment à l'image de la marque : fun, branché, décontracté, cool
    Il fait la part belle au 50 ans de la marque avec les deux séries spéciales Camden et Mayfair, mais aussi avec la présence d'une "old" dans un état irréprochable. Bizarre, la belle affiche 238.000 km au compteur. J'ai un peu de mal à le croire, mais si c'est le cas, c'est qu'elle a subi une rénovation par de véritables orfèvres

En ce qui concerne les 2 nouveaux concepts (coupé et roadster), je reste un peu sur ma faim pour le coupé, car je trouve le bleu un peu fade (en tout cas, moins original que les bleus auquel Mini nous a habitué), mais la forme du toit ne me choque trop.

Par contre, j'ai trouvé le roadster superbe . Le mariage de ce nouveau blanc avec les bandes capots et rétros couleur bronze est vraiment très beau. Dommage qu'il n'était visible que capote ouverte car j'aurais aimé voir l'ensemble avec cette capote couleur "gris-blanc". Selon moi, l'intérieur blanc est beau sur le concpt-car, mais inutilisable en usage quotidien (trop salissant).

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui évidemment ...c est pas comparable ..

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

en tout cas lui il est toujours là après la chekmate donc faut croire qu'elle le préfère quand même

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par gazelle Voir le message
    je ne vendrais ma d que pour une checkmate , mon premier amour :evillaugh
    Tiens, il me semblait que Mehdi était là avant la Checkmate

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    bah ça va mtnt je peux vendre la D et prendre un coupé maintenant qu'on a le clubby!!!!!!
    je ne vendrais ma d que pour une checkmate , mon premier amour :evillaugh

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Envoyé par akwaba Voir le message
    bonjour,

J'aime pas du tout le concept (sauf si çà reste un concept car).

je le redis à chaque fois, mais les designers qui officient sur la mini (r56...) sont des gros bourrins. Rien n'est élégant, le coffre carré de profil, la découpe sans aucun sens au niveau du hayon, la reprise des trous béants et rectangulaires (que vienent faire ces carrés sur la mini) dans les parechocs. Bref, çà le fait pas du tout.
    L'esprit mini n'y est pas, elle n'a pas une tête sympathique, elle a une tête de "on a bricolé la r56 parcequ'on a pas d'idée".
    Spa faux!

En attendant, on peut quand même dire qu'elle a de la gueule. De la à dire qu'elle est belle ...

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Mais non c'est le style actuel ... la mode !!!!

Laisser un commentaire:

• akwaba
    a répondu

bonjour,

J'aime pas du tout le concept (sauf si çà reste un concept car).

je le redis à chaque fois, mais les designers qui officient sur la mini (r56...) sont des gros bourrins. Rien n'est élégant, le coffre carré de profil, la découpe sans aucun sens au niveau du hayon, la reprise des trous béants et rectangulaires (que vienent faire ces carrés sur la mini) dans les parechocs. Bref, çà le fait pas du tout.
    L'esprit mini n'y est pas, elle n'a pas une tête sympathique, elle a une tête de "on a bricolé la r56 parcequ'on a pas d'idée".

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Capot spécial
    White Silver metal

Laisser un commentaire:

• oettinger94
    a répondu

on dirait qu'elle est blanche et non PW et l'avant à l'air moins globuleux que sur la R56
    peut-être un effet d'optique.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Elles sont bien rabaisser je trouve...le laser blue rend mal sur la vidéo pourtant c est une superbe couleur en vrai!
    L intérieur sera changer j espère, c est vraiment pas beau
    je revois mon vendeur la semaine prochaine, il a des news sur ces 2 beautés

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Miniboy Voir le message
    C'est pas faux...
    Apparemment l'acces au coffre serait plutôt du genre "boîte aux lettres", donc pas pratique du tout.
    Et oui, le tarif de base concerne la motorisation 120ch
    Tu m'étonnes au niveau de l'accès au coffre. Il y a un dessin sur Motoringfile ou l'on voit que le coupé dispose d'un hayon et le roadster d'un coffre tout à fait classique. Je ne sais pas par contre si les images viennent de chez mini, mais ça parait nettement plus pratique que le Cabrio.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

dernière petite vidéo sur le stand de IAA:

MINI at the Frankfurth IAA

.
    Dernière modification par DeK, 17 septembre 2009, 07h30.

Laisser un commentaire:

• Miniboy
    a répondu

Envoyé par Cakoii Voir le message
    Ça dépend. La capote du cab fait un peu toile de tente quand même. Plus sportif de ligne, deux places en moins mais un coffre plus logeable et pratique.

Pour le tarif annoncé par Autoplus :
    1 - ils n'en savent probablement rien.
    2 - 25 000 € peut être mais pas en config Cooper S qui est déjà à 23500 en hatch...
    C'est pas faux...
    Apparemment l'acces au coffre serait plutôt du genre "boîte aux lettres", donc pas pratique du tout.
    Et oui, le tarif de base concerne la motorisation 120ch

Laisser un commentaire:

Chargement...
X