Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Coupé R59 & Roadster R58, ça va partir !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• armand1965
    a répondu
    Re : MINI Coupé Concept

j'acrroche,mais alors pas du tout.....on s'eloigne inutilement de la mini.Vive le marketing.

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu

/need

Bon, où est-ce qu'on signe...

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

après l'avoir regardée depuis ce matin, je m'y habitue. J'aime assez bien sauf la découpe de toit arrière qui est naze. J'aurais bien aimé un double bossage de toit façon Zagato.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Oui c'est vrai, je pense que la R60 va aussi déranger les habitudes, on s'y fera ou pas...

en passant: la calandre avec les lames peintes, un p'tit clin d'oeil aux R53

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

MINI dérange les habitudes... et c'est cela qui donne la force et l'affection qu'on porte à cette marque depuis cinquante ans...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Beurk .... on dirait que chez mini ils ont des pièces en rab ... aucune originalité ... franchement les parties du kit aéro un peu partout , les optiques avant et arrière , les bas de caisse JCW , je suis pas fan , il lui manque le côté British d 'une petite MG coupé ...

Pour le moment je passe ....

Laisser un commentaire:

• mini_cooper_75
    a répondu

C'est quand même un concept qui reste "MINI" et exclusif, bien + que le 4X4 qui n'est qu'un X1 redécoré...

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    j'aime juste la teinte et les bandes
    l'idée de la couleur dans les jantes c'est original, en parfaite harmonie !!!
    J'en étais sûr !

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

j'aime juste la teinte et les bandes

l'idée de la couleur dans les jantes c'est original, en parfaite harmonie !!!

Mais je trouve l'ensemble trop ratatiné, trop écrasé.... imaginez sans le kit aéro avec des roues de 16'...........

Sur la cinquième image de Max, on dirait une soucoupe volante.... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    Dernière modification par DeK, 26 août 2009, 13h00.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

D'autres images

Je suis vraiment pas fan!

Bon les couleurs choisies et le kit aéro alourdissent beaucoup la silhouette, c'est vrai, mais quand même!
    Il est où le côté chic de la Mini la dedans? Pas besoin d'être agressif pour faire sportif!

La version roadster devrait être présentée en même temps à Francfort.

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par minimo Voir le message
    Moi je le trouve très joli

Petite remarque... même si c'est un concept le profil du capot avec les optiques semble revenir au "look" des R50 et R53, plus sympa je trouve
    Cela préfigure peut-être ce que sera le restylage de la R56... à suivre !
    Je trouve aussi.
    Restylage R56 look R53

Sinon, le concept est plus dans l'esprit de la Mini que leur SUV (Sans Utilité Véhicule) de m…

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par minimo Voir le message
    de toute façon, vu ton nouveau post, c'est pas pour toi !
    .

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Envoyé par ptichinchilla Voir le message
    Il commence à y avoir beaucoup trop de modèles inutiles je trouve... On s'éloigne de l'esprit de départ et je trouve cela dommage.
    De toute façon, vu ton nouveau post, c'est pas pour toi !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il commence à y avoir beaucoup trop de modèles inutiles je trouve... On s'éloigne de l'esprit de départ et je trouve cela dommage.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X