Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarrage bruillant : secousse qui tape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrage bruillant : secousse qui tape

    Bonjour à tous,
    J'ai une one D de 2005 et 47000km.
    Parfois, lorsque je démarre (qu'importe la température extérieure ou que la voiture ait roulé un moment avant) il y a comme des secousses qui provoque des tapements. Le compte tour reste plus bas que lors d'un démarrage normal et grimpe ensuite vers son niveau de ralenti au bout de qqs secondes. Si je donne un léger coup d'accélérateur le phénomène disparait plus vite que si je laisse le moteur se lancer tout seul.
    Avez-vous une expérience de ce problème qui ne semble pas s'aggraver mais qui persiste depuis son acquisition il y a un mois (45000 km).
    Merci de vos commentaires.

  • #2
    Re : Démarrage bruillant : secousse qui tape

    Sois le bienvenu sur le Forum.

    Tu devrais vérifier le niveau d'huile ... on dirait un moteur mal lubrifié ! Ou bien des injecteurs encrassés > un ch'tit additif Winns Injecteurs Diesel ne fera de toute manière pas de mal à la voiture.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire

    Chargement...
    X