Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions sur le contrat mini Zen it

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le contrat mini Zen it

Salut,

J'ai souscrit à un contrat mini zen it avant ses 2 ans.
    J'aimerai savoir comment cela fonctionne car je sais qu'il y a des vendeurs mini sur le forum je leur serai donc reconnaissant de leur aide.
    Lors de la souscription du contrat en mai de cette année, la personne de la concession m'a dit que je recevrai une carte de BMW. Pour info je n'ai rien eu de la part de la concession à part une impression écran résumant :
    Concession, n° chassis, et caractéristiques du véhicule (modèle, contrat durée etc.)
    N'ayant rien recu au bout de plusieurs mois, je la recontacte elle me dit d'appeler BMW.
    BMW me dit alors qu'il n'envoient rien pour ce type de contrat mais que la concession aurait du me donner un double du contrat.
    Je rappelle alors la concession qui me dit qu'elle n'a pas de contrat que tout est saisi à l'ordinateur.

J'aimerais donc savoir :
    - Est-ce que je devrais avoir un contrat papier (car actuellement je n'ai aucune connaissance des termes du contrat n'en ayant pas) ?
    - Que couvre exactement ce dit contrat ?
    - Si je vais dans une autre concession, le n° d'immatriculation ou le n° de chassis suffit-il ?
    - Le contrat ayant été acheté comptant est-il cessible, si oui comment ?

Merci d'avance de vos réponses car cela m'inquiete un peu que ni la concession ni BMW ne connait le fonctionnement de ses contrats d'entretien.

Ah le service BMW, toute une histoire

Re : Questions sur le contrat mini Zen it

Bonjour,

j'ai moi aussi souscrit un Zen'it aprés achat, le concessionnaire fait une procédure en ligne mais remplit également un carnet de présentation avec un numéro de contrat et la durée de celui-ci.

J'ai pris l'extension 2 ans/50000km, ce qui fait une garantie totale + entretien de 4ans sur 50 000 km maxi, ca couvre tout les frais d'entretien et pièces d'usure sauf pneus, ainsi que le passage du contrôle technique au bout des 4 ans.

Commentaire

Chargement...
    X