bonjour, apres mure reflexion , j ai decidé de mettre entre parentheses mon aventure mini.Le demon de la moto m envahit a nouveau et je reste sur ma faim, j en veux un deuxieme pour completer ce que la premiere n a pas .J ai jetté mon devolue sur une triumph 900 daytona, et n ayant pas les moyens de tout faire en meme temps et bien c est la voiture qui cede sa place:donc ma mini.Je l ai donc mise en vente depuis une semaine ...
Sa remplacente sera surement une 306 td pour venir bosser et en ayant 2 becanes je pourrai rouler plus souvent car j etais obliger de me freiner un peu 13000km depuis fin mars.Donc le temps pour moi de me refaire une santé financiere et je pense que je prendrais un clubman en cooper d., d ici 2 ou 3 ans...
au plaisir de vous avoir lu et de vous lire encore
Lolive
Sa remplacente sera surement une 306 td pour venir bosser et en ayant 2 becanes je pourrai rouler plus souvent car j etais obliger de me freiner un peu 13000km depuis fin mars.Donc le temps pour moi de me refaire une santé financiere et je pense que je prendrais un clubman en cooper d., d ici 2 ou 3 ans...
au plaisir de vous avoir lu et de vous lire encore
Lolive
Commentaire