Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle mini

    Après 2 mini cooper classiques, j'ai craqué il y 2 mois pour un cabriolet cooper sidewalk gris iceberg cuir noir. Quel bonheur ; je fais beaucoup de routes (env. 2000 km) par mois et j'avais un peu peur du confort, mais à ma grde surprise il n'en ai rien. 130km/h sur autoroute et dés que les routes (et le temps) s'y prêtent, je décapote...et là, que du bonheur. En conclusion, une bonne isolation, un confort respectable (malgré les runflat 17''), un bon équipement, une conso dans la moyenne (env. 7,2l/100km), un look unique, 4 places; un bémol pour la capacité de chargement, la famille va s'agrandir et je crains de devoir m'en séparer prochainement.

  • #2
    Re : Ma nouvelle mini

    félicitations... et welcome chez les foussssssss !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma nouvelle mini

      bravo pour ton achat ca serait dommage de t en separer si rapidement
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma nouvelle mini

        Félicitations pour cet achat !
        Pour ce qui est des aspects pratiques de la Mini cabriolet, je t'invite à consulter ce sujet : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37836
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma nouvelle mini

          Bienvenue...
          Membre CNM n° 426

          Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

          Commentaire

          Chargement...
          X