Bonjour à tous,
J'ai décidé d'offrir à ma femme il y a un mois une Mini Cabriolet ... maintenant je pleure dès qu'elle la prend ... je suis accroc, quel bonheur cette petite voiture !
Je viens donc vous la présenter et toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues. Pour l'instant, je n'ai changé que les répétiteurs de clignotants oranges pour des blancs.
Il s'agit d'une Mini R52 Cabriolet de 2008 totalisant 8500 Km, moteur 1598 cm3, 90 cv.
Equipement :
- Volant sport trois branches
- Commandes au volant
- Régulateur de vitesse
- Climatisation manuelle
- Radio CD Boost
- Anti-brouillards
- Kit éclairage
- Ordinateur de bord
Heureux de rejoindre cette communauté et espérant vous rencontrer lors de rassemblement, en Savoie ?
Amicalement
Guillaume
PS : les photos sont visibles sur mon album
J'ai décidé d'offrir à ma femme il y a un mois une Mini Cabriolet ... maintenant je pleure dès qu'elle la prend ... je suis accroc, quel bonheur cette petite voiture !
Je viens donc vous la présenter et toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues. Pour l'instant, je n'ai changé que les répétiteurs de clignotants oranges pour des blancs.
Il s'agit d'une Mini R52 Cabriolet de 2008 totalisant 8500 Km, moteur 1598 cm3, 90 cv.
Equipement :
- Volant sport trois branches
- Commandes au volant
- Régulateur de vitesse
- Climatisation manuelle
- Radio CD Boost
- Anti-brouillards
- Kit éclairage
- Ordinateur de bord
Heureux de rejoindre cette communauté et espérant vous rencontrer lors de rassemblement, en Savoie ?
Amicalement
Guillaume
PS : les photos sont visibles sur mon album
Commentaire