Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'ennuie.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Starfighter
    a répondu
    Re : Je m'ennuie.....

Toujours pas concrétiser le mien des road book
    Mais si y a un truc à l'impro on est partant.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Mathbxl, pourquoi demander si quelqu'un a un roadbook de prêt ? Crée le tien et organise une rando !
    Il a envie de rouler mais on a pleins de choses a faire pour l arrivée de la petite puce ....donc pas énormément de temps pour tout préparer tout seul

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Sinon, ce WE, il y a la fête médiévale de Franchimont (Theux) !

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Mathbxl, pourquoi demander si quelqu'un a un roadbook de prêt ? Crée le tien et organise une rando !

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

j'ai deux roadbooks trouvés sur le site du Moniteur de l'automobile. Vais zieuter comment qu'ils sont. Sinon y'a ce site http://www.roadbooks.be/

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

RRRRRRAAAAAAhhh, j'aimerais bien te suivre, surtout si c'est dans quelques semaines parce que pour l'instant, j'attends toujours mon Clubby !!!! Il arrivera entre le 14 et 18 septembre au lieu du mois d'aout! Erreur de la concession, du coup, depuis hier, me suis retrouvé piéton!!

Ce serait fun surtout que j'ai commandé un S en rouge avec toit noir...mais bandes sport et jantes Crown Spoke.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

je pensais plutot a dans les 2 3 semaines a venir si jamais qqun avait un roadbook.....

j'en ai plusieurs mais faut que je teste....

et j'ai pas vraiment le temps pour le moment....

sinon on pourrait refaire celui de la sortie de Dinant qui était très sympa!!!!!!!!!
    Dernière modification par mathbxl, 22 août 2009, 08h02.

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

quand ça? ce week-end?

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a crée une discussion Je m'ennuie.....

Je m'ennuie.....

Tout est dans le titre y a t'il qqun qui aurait une petite idée?

Un petit roadbook ou qqch comme ça en Belgique?

Je pencherai pour faire ça et une petite bouffe non?

et comme ça je peux roder le clubby:king:

Dinant : Mathbxl, Gazelle, Yakuza,Ptitchinchilla, Karlus, Insomniak, MiniJCW, Eleonord, Minifamily
    Dernière modification par mathbxl, 18 septembre 2009, 15h53.
Chargement...
X