Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'ennuie.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Je m'ennuie.....

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    t'as pas besoin de ton dos pour conduire!!!!! tes bras et tes jambes ça suffit!!!!!
    A sa place j irai plutôt me faire masser ..il n y a rien de meilleur pour le mal de dos ....

    Commentaire


    • Re : Je m'ennuie.....

      il se fera masser par la douceur de son siège dans sa mini quand elle passera d'un virage à l'autre

      Commentaire


      • Re : Je m'ennuie.....

        j aimerai bien me faire masser par mon siege se n est pas que je ne veux pas mais deja aujourd hui j essaye de conduire et j ai du faire demitour et m allonger
        et en plus je sous medoc et j ai regarder la notis et conduire n est pas conseiller
        et je pense qu il on raison car je suis un peux sonne quand je les prend
        donc voila amusee vous bien et pensee a moi j espere que je verai les photo
        bon meeting

        Commentaire


        • Re : Je m'ennuie.....

          Envoyé par eleonord Voir le message
          j aimerai bien me faire masser par mon siege amusee vous bien et pensee a moi j espere que je verai les photo
          bon meeting
          on va essaie de faire des belles photos....bon rétablissement............
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • Re : Je m'ennuie.....

            Envoyé par minifamily Voir le message
            on va essaie de faire des belles photos....bon rétablissement............
            je prendrai la caméra pour ça J- 9h30!!!!!

            Commentaire


            • Re : Je m'ennuie.....

              Envoyé par gazelle Voir le message
              je prendrai la caméra pour ça J- 9h30!!!!!
              enfin quelqu'un qui vient,
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : Je m'ennuie.....

                Envoyé par minifamily Voir le message
                enfin quelqu'un qui vient,
                A moins que la petite Shelby décide autrement
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Je m'ennuie.....

                  le plein est fait, les bières sont au frais , le frigo prêt à être branché dans la voiture, reste à se lever demain matin et préparer mon casse croûte et rendez vous dans 8 h à Spy

                  :-)


                  ps note à moi même, ne rien oublier du genre road book , bouffe et bières

                  Commentaire


                  • Re : Je m'ennuie.....

                    Envoyé par Karlus Voir le message
                    le plein est fait, les bières sont au frais , le frigo prêt à être branché dans la voiture, reste à se lever demain matin et préparer mon casse croûte et rendez vous dans 8 h à Spy

                    :-)


                    ps note à moi même, ne rien oublier du genre road book , bouffe et bières
                    et la bonne heure de rdv......:king:

                    Commentaire


                    • Re : Je m'ennuie.....

                      8h59

                      Commentaire


                      • Re : Je m'ennuie.....

                        alors frit kot ou pic nic
                        Il pleut chez nous
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • Re : Je m'ennuie.....

                          ici il fqit plus que correct, les oiseaux chantent, les moteurs chauffent...

                          Commentaire


                          • Re : Je m'ennuie.....

                            et voilà une belle journée ensoleillée qui se termine, parcours sympa en comité finalement assez restreint vu les désistements mais comme d'hab' les absents ont eu tord


                            ps toujours pas de Shelby qui pointe le bout de son nez après cette série de virolos ;-)

                            Commentaire


                            • Re : Je m'ennuie.....

                              Envoyé par Karlus Voir le message
                              et voilà une belle journée ensoleillée qui se termine, parcours sympa en comité finalement assez restreint vu les désistements mais comme d'hab' les absents ont eu tord


                              ps toujours pas de Shelby qui pointe le bout de son nez après cette série de virolos ;-)
                              non elle est comme sa maman elle aime bien les virolos!!!!!!!!!

                              les photos Je m'ennuie

                              Commentaire


                              • Re : Je m'ennuie.....

                                Super journée de très beau virolos, malgré le nombre de désistement. on a passé un excellente journée. Merci au chauffeur. :king:
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X