Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ciel de toit antracite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ciel de toit antracite

    Hello,

    Que pensez-vous du ciel de toit antracite avec le TO panoramique.

    Avec la luminosité qu'apporte le TO, l'intérieur risque sans doute de trop s'assombrir, vrai ou faux ????



    Qu'avez-vous retenu sur vos dernières config ???

    Ce sondage est fait pour en parler
    47
    Ciel de toit normal
    14,89%
    7
    Cile de toit antracite
    85,11%
    40

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par DeK, 20 août 2009, 13h01.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : Ciel de toit antracite

    Je suis très fan du ciel anthracite, mais effectivement, je le prendrai plutôt sur une auto sans toit ouvrant, pour assombrir l'intérieur.

    Si tu prends un toit ouvrant, qui éclaircira l'intérieur, je pense que le ciel gris clair de série est plus adapté.

    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : Ciel de toit antracite

      Toujours antracite...

      Commentaire


      • #4
        Re : Ciel de toit antracite

        Normal, pour éclaircir et donner du volume à l'habitacle.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ciel de toit antracite

          Un de mes plus grands regrets est de ne pas avoir pris le ciel de toît anthracite... Au point de m'être renseigné sur une seconde monte (mais j'ai vite abandonné au vu des complications que cela engendrait...).

          Commentaire


          • #6
            Re : Ciel de toit antracite

            Moi je trouve que ça va bien avec ou sans toit pano... Sans, ça confine l'habitacle et j'adore çà. Avec, c'est pareil, d'autant que le pare soleil du toit est noir. Et si on veut, on le rétracte, alors la lumière entre.
            Enfin bref, vous l'aurez compris, depuis petit, j'ai toujours rêvé d'un ciel de toit anthracite et je ne voudrais plus jamais que ça!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ciel de toit antracite

              Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
              Si tu prends un toit ouvrant, qui éclaircira l'intérieur, je pense que le ciel gris clair de série est plus adapté.
              ah bon? Perso, je regrette de ne pas avoir le ciel de toit anthracite malgré mon T.O. translucide. C'est plus harmonieux avec l'ensemble de l'habitacle qui est plus foncé.

              Donc "avec" je dirais DeK
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Ciel de toit antracite

                J'ai le ciel de toit normal, mais à refaire , antracite sans aucune hésitation ! Je trouve cela plus esthétique .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ciel de toit antracite

                  Ciel anthracite sans hésiter ! Plus classe, mois sallisant, plus sportif.
                  Mini Cooper D "The Saint"
                  Mini Old "E" 1986
                  Fiat 500 "F" 1970

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ciel de toit antracite

                    Sans hésitation +1 pour le ciel de toit anthracite!!!
                    Je ne regrette vraiment pas cette option sur ma config, tout au contraire!!

                    Et avec le TO l'habitacle n'est vraiment pas sombre et fait beaucoup plus homogène en évitant une couleur supplémentaire et sans coupure avec le tableau de bord.

                    Pour résumer sur cette option: tout simplement!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ciel de toit antracite

                      Anthracite aussi, c'est beaucoup plus harmonieux qu'avoir du noir en bas, et du beige en haut !
                      Perso, je ne l'ai pas sur la mienne, et c'est bien dommage, mais mon père l'a dans sa Série 3 et j'aime beaucoup. Bon, si après tu prends une sellerie et des inserts noires, ça va faire fort sombre quand même...

                      Sinon DeK, avec tous ses sondages, il y a une nouvelle commande en préparation ou quoi ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ciel de toit antracite

                        Antracite, aucun assombrissement avec le T.O, obligatoire le Dek.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ciel de toit antracite

                          l'anthracite du fait que la vitre du toit est fume est plus adapté je trouve. la différence de couleur est moins vive
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ciel de toit antracite

                            Moi je pense antracite si toit ouvrant sinon normal

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ciel de toit antracite

                              Envoyé par quadman Voir le message
                              Toujours antracite...
                              +1 ça devrait etre d'origine pour moi quand on achete une Mini
                              et nickel meme avec un TO Dek
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X