Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos Cooper R56 montée en 18'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Cooper R56 montée en 18'

    Avant de passer commande j'aimerai voir des photos de R56 non rabaissée montée en JA de 18'. Vue de coté et vue arrière afin de me rendre compte.
    Quelqu'un pourrait en poster ou me donner des liens ? Attention j'insiste sur le fait non rabaissée. Pour rappel ma Mini est une Dooper.
    Merci !!!
    Mini Cooper D "The Saint"
    Mini Old "E" 1986
    Fiat 500 "F" 1970

  • #2
    Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

    ICI

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

      Superbe j'adore ... dommage que les photos ne soient pas top qualité mais le noir et rouge c'est vraiment superbe !

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

        atta en voilà d'autres


        Cooper D JCW

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

          Et là !

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

            Merci pour les nombreuses photos, donc vous confirmez, elles ne sont pas rabaissées vos Mini ? Ensuite, pourriez vous me donner vos tailles de pneu ? J'ai cherché, trouvé des réponses, mais je ne suis pas convaincu. Les réponses sont contradictoires et ça commence à me déséspérer... Je souhaite monter du 215 35 / 18 Juste ?
            Et vos déports ? Merci pour votre aide !
            Mini Cooper D "The Saint"
            Mini Old "E" 1986
            Fiat 500 "F" 1970

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

              Les 18" MINI font 205/40 R18 si mes souvenirs sont bon

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

                Bonjour,
                la mienne est monté en 225-35-18 (et rabaissée) et jantes 7,5x18 (ET35)mais ca touche légerement dans les grosses compressions

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

                  Tu peux aussi trouver des photos de ma Mini (montée en 18") avant rabaissement dans mon profil

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos Cooper R56 montée en 18'

                    Salut, les miennes sont montée en 215/35/18 - abaissée à - 3 cm ou à - 6 cm rien ne touche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X