Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

    si tu peux tester ton usb, peux tu nous dire si le usb se coupe a chaque start/stop activé? merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

      Salut DeK,

      Je n'ai pas trop compris si tu avais la réponse à ta question alors au risque d'arriver après la bataille : la prise USB est livrée avec la radio boost et permet donc, avec les périphériques USB correctement conçus, de naviguer dans les dossiers et fichiers qu'il contient.
      La radio standard inclue pour sa part la prise AUX IN.

      Quant au fait que la fonction start / stop ne soit pas l'amie des accessoires électriques alimentés par la voiture, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part la désactiver...

      Commentaire


      • #18
        Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

        Non, je n'ai pas eu réponse à ma question première, mais j'avais aussi demandé des infos au sujet de l'option bluetooh/usb.

        merci de répondre benli, content de savoir que cette prise est maintenant livrée avec le CD boost.

        [HORS SUJET]chez nous, le start/stop est désactivé en permanence de toute manière, rien que pour la mécanique du turbo [FIN HORS SUJET]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

          Envoyé par benli Voir le message
          Salut DeK,

          Je n'ai pas trop compris si tu avais la réponse à ta question alors au risque d'arriver après la bataille : la prise USB est livrée avec la radio boost et permet donc, avec les périphériques USB correctement conçus, de naviguer dans les dossiers et fichiers qu'il contient.
          La radio standard inclue pour sa part la prise AUX IN.

          Quant au fait que la fonction start / stop ne soit pas l'amie des accessoires électriques alimentés par la voiture, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part la désactiver...
          Euh sans le kit ipod et avec le boost pas d'USB c'est une option séparée en tout cas en Belgique

          Mathbxl
          Dernière modification par Invité, 15 août 2009, 10h49.

          Commentaire


          • #20
            Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

            Envoyé par alpacino Voir le message
            si tu peux tester ton usb, peux tu nous dire si le usb se coupe a chaque start/stop activé? merci
            L'USB ne se coupe pas. En tout cas je ne l'ai pas remarqué... faudrait que je teste. Faut dire, j'écoute plus souvent la radio que de la zik en USB. Je ferai le test prochainement.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #21
              Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

              Mathbxl a raison. usb est une option e Belgique. *Pour Betty boop, ca m'interresserais que tu viens confirmer si le usb ne se coupe pas chez toi? j'ai un doute la...

              Commentaire


              • #22
                Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                Ce que voulais dire Bennil(je pense) c est que pour avoir l'USB en depart usine(donc telephone de toute facon) il faut le Boost CD comme partout, tu peux pas avoir le poste Wawe et bluetooth(donc USB).
                Je viens d'essayé sur la mienne, ma clef USB fonctionne nikel comme mon iphone, mon meilleur pote à un HTC je sais plus quoi (le dernier sorti), la voiture le reconnais aussi

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio



                  Bonjour,
                  il existe un appareil auxiliaire qui fait clé USB et carte SD conçu pour BMW et MINI.
                  Voici le site où je l'ai trouvé:
                  http://www.roxter.net/XT-shop/index....nMenuLink=none[/QUOTE][/QUOTE]
                  CNM 404
                  Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                    info de ma concession:

                    Les autoradios Mini Boost n'ont pas d'interface USB simplement une prise Jack comme les Mini Cd
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                      J'étais donc dans l'erreur, toutes mes excuses DeK.
                      J'ai un peu trop déconnecté pendant les vacances...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                        Oui c'est effectivement vrai mais pour avoir l'USB "usine" tu es obligé de prendre le boost CD

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                          le mieux c ets de mettre un Parrot Mki 9200 et la pour 2 fois moins cher t as toutes les connectiques usb jack ipod, iphone et en plus ca marche bien
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                            Comme je suis nouveau dans la secte R55- R56,
                            J'ai une question aux utilisateurs d'iPhone avec le câble en Y: est-ce que la recharge du tel est possible?
                            Merci
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                              Au début elle marchait pas mais depuis qu'ils me l'ont changé ça marche, allez savoir pourquoi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                                Merci et au fait: re-bienvenue ici
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X