Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

    Hello,

    Avec l'option 6FC CD boost, la prise AUX USB est-elle de serie maintenant ???

    Au début des R56 il y avait qu'une prise jack AUX avec le CD boost.


    Pour avoir la fiche USB pour la mp3, l'option 6NE (préparation telephone Bluetooth avec interface USB ) est-elle obligatoire ???


    Le Bluetooth ne m'interesse pas pour l'instant, je ne sais pas ce que je peux faire via mon GSM htc.

    Par contre la fiche USB c'est sympa, et évite de graver constamment un nouveau CD de données mp3

    Il y a peu d'info sur le configurateur BMW et je n'ai pas les derniers catalogues papiers, je me rappelle pas si il y a eu des modifs fin 2008 ou début 2009 à ce sujet.

    Y as t'il des Ministes qui ont choisi cette option ????

    Valable ou pas valable pour 600 euros ????????
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

    Hello "DeK",
    J ai l'option bluetooth (sans l'accoudoir) avec prise USB, j'en suis content, ca marche nikel. Bon par contre, après avoir raké 600€ (620.- en suisse) tu dois encore payer le cable en Y (200.-CHF pour une 2007 et 80.-CHF pour une 2009 ), si tu as un gentil vendeur il te l'offrira mais sinon ca vient pas avec l'option, c est en plus et un peu gonfler de la part de MINI car le cable iphone(dans mon cas) ne marche pas, il faut obligatoirement prendre le cable de chez MINI bref. Autre solution sinon, tu peux faire monter la prise USB (via les accessoires) sans avoir l'option telephone (qui marche très bien ceci dit) mais ca va te revenir au prix de l'option bluetooth sans acoudoir, donc pour moi option bluetooth avec prise USB.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

      Merci de ton avis johnworks

      Nous sommes pas utilisateurs des I-phone/I-pod, le fameux cable en Y je n'en ai pas besoin.

      Je veux juste mettre une clé USB avec de la mp3, c'est tout, comme dans une simple Twingo.....
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

        ça fait un peu cher la plaisanterie...
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

          600€ pour brancher une clé usb à 2 balles ?
          Pourquoi ne pas plutôt acheter un lecteur MP3 à 100-200€, à brancher sur l'aux-in plutôt ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

            Envoyé par DeK Voir le message
            Merci de ton avis johnworks

            Nous sommes pas utilisateurs des I-phone/I-pod, le fameux cable en Y je n'en ai pas besoin.

            Je veux juste mettre une clé USB avec de la mp3, c'est tout, comme dans une simple Twingo.....
            Ok je vois.
            Alors c'est simple, soit tu prend l'option telephone sans accoudoir(moins cher qu avec l'accoudoir ) soit tu fais monter avant livraison de la voiture la prise USB disponible dans les accessoires MINI mais comme dit avant, ca te reviendra au meme prix que l'option telephone. Un de mes amis à prit l'option telephone (comme moi) et n'utilise qu'une simple clef USB acheté à la Fnac et ca marche nikel et ca coute moins cher que le kit Ipod MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

              moi je branche mon mp3 créative sur la prise aux et ça marche super avec un cable jack a 9 euros !!!
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                Oui ca marche très bien aussi mais tu n'as pas la possibilité de voir toutes les musiques et de les faire defiler sur l'ecran du Boost CD (obligatoire en depart usine) ou encore d'utiliser le volant multifontions pour changer de musique

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                  Oui, c'est cela, j'aimerais pouvoir garder les fonctions aux volant, sans me marier à Apple, mais ça risque d'être dur...

                  Je vais encore attendre pour avoir d'autres avis
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                    j'ai pris cette option . mon htc cruise est compatible avec le bluetooth de la mini. Le usb fonctionne bien, si je coupe la fonction start/Stop.(donc aucune utilitée) Cette option sert seulement si tu as les commande au volant, sinon ca sert a rien dans ton cas. pour le prix, t'a 1 parrot derniere generation et un ipod et t'es loin du compte. le bluetooth chez bm et donc mini est dépassé depuis longtemps, incompatible avec pleins de gsm.. Un comble pour cette marque...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                      Envoyé par alpacino Voir le message
                      Le usb fonctionne bien, si je coupe la fonction start/Stop.(donc aucune utilitée)
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                        ok, je résume: imagine, tu écoute la musique via l'usb, t'arrive a un feu rouge, la voiture se coupe (fct start/stop). tu redemarres car le feu est vert. L'usb se coupe et tu écoute la radio. Puis tu remet ton usb parce que t'aime la musique de l'usb et tu pense que t'a fait une mauvaise manoeuvre.... puis denouvau un feu rouge. puis denouveau t'aura la radio au lieu de l'usb... Et comme ca , jusque quand t'arrive chez toi.. Alors soit tu desactive la fonction start/stop, soit tu laisse l'option usb chez le concessionaire et tu garde tes 600 balles dans ta poches .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                          Envoyé par johnworks Voir le message
                          Oui ca marche très bien aussi mais tu n'as pas la possibilité de voir toutes les musiques et de les faire defiler sur l'ecran du Boost CD (obligatoire en depart usine) ou encore d'utiliser le volant multifontions pour changer de musique
                          c'est vrai aussi
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

                          Membre CNM N#253

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                            ok d'accord alpacino, je comprends.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vos avis: prise USB "AUX" sur autoradio

                              J'ai l'option USB/bluetooth dans ma MINI. Je l'ai pris pour les deux: bluetooth, parce que ça me fait un kit mains libres, étant donné que je fais bcp de route, je déteste certes téléphoner en conduisant mais il n'est jamais exclu que je reçoive ou doive passer un appel en conduisant. Donc pour la sécurité. J'ai un iPhone mais la fonction bluetooth n'est pas exclusive iPhone, elle fonctionne avec tout téléphone qui a le bluetooth, donc ton HTC probablement aussi, DeK. Pas besoin d'être "marié à Apple" pour pouvoir en profiter. ;-)

                              Et l'USB est sympa pour la musique. Je voulais à l'origine brancher mon vieil iPod qui a 5 ans dessus: hélas, incompatible. Donc je branche l'iPhone et ça fonctionne très bien (avec le câble en Y). J'ai pas encore essayé avec une clé USB mais ça devrait fonctionner je pense.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X